Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane I] Débimètre à changer (1.9 DTI)

Bonjour je m’appelle Natacha et j'ai 19 ans, c'est ma première voiture.

Ma Megane a un voyant qui reste allumé, celui de la chauffe. Renault ma dit que c’était le debimetre un truc comme ca et qu'il fallait vite le changer parce qu'il fonctionne plus du tout et que je risque d'avoir des soucis.

Mon démarreur doit être aussi changé, il me demande plus de 700 euros pour ca, je voudrais savoir si c'est normal le prix, parce que moi j'ai pas trop d'argent, alors bon. Mais que faire, j'ai besoin de conseil. Il y a aussi une histoire de turbo qui fuit un peut d'huile

J'ai payé ma voiture 2500 euros de 2001 avec 4 amortisseur de neuf, plus les 4 roulements neuf et moteur refait.

Faut il faire les travaux rapidement ou je peux attendre ?

Edit modérateur : mise en conformité du titre
Dernière édition par larry.kubiak le Sam 01 Fev, 2014 12:02; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 01 Fev, 2014 14:02
Bonjour, tu n'as personne dans ton entourage qui peut vérifier ses dires?

Un débitmètre, çà doit pas être trop cher

Pourquoi il te parle du démarreur?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Sam 01 Fev, 2014 21:02
Bien en fait le debimetre ne fonctionne plus, en plus des fois elle démarre plus la voiture, rarement mais ca arrive. Je tourne la clé et aucun bruit rien et comme la batterie est neuve, les contact et tout le reste fonctionne, ils disent que c'est le démarreur a changer.

Finalement mon père va payer les réparations, en tout plus de 700 euros avec main d'oeuvre. Puis pour le turbo ils disent que ce n'est pas bien grave, mais il y a des trace d'huile, suspecte, ils vont la passer au nettoyage moteur et vérifier d'ou viens les trace d'huile ^^

J’espère qu'il n'y aura plus de gros frais à faire. Faut qu'elle me face 3 ans, j espère qu'elle va les faire les trois ans.

Merci de m'avoir répondu c'est sympa.


Sauter vers: