Accueil / Technique [Mécanique]

[Renault 19] Problème moteur (1.4)

bonjour a tousse voila j'ai une renault19 essence en 1.4l donc voila se matin je vais pour allez au magasin la voiture demarre nikel kan tous d'acoup je fait 7km et la le poste de la voiture s'etein alors sans me rendre compte je continu et la le moteur commencer a brouter donc jme met au point mort pour accelerrer mes le moteur ces couper net et la impossible de la redemarrer j'entend mon demarreuur faire clic clic mes le moteur ne veut pas tourner donc je la tire et jme met en 2eme et la tjr rien le moteur ne veut tjr pas demarrer en sachant kelle rouler super bien hier !! aviez vous des conseil svp ??
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 28 Jan, 2014 16:01; édité 2 fois
Bonsoir,

démarreur qui fait clic clic généralement c'est la batterie qui n'alimente plus..

as tu vérifié si tes cosses étaient propres et pas blanches ? (et la batterie en bon état électrique, et que l'alternateur recharge bien)
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 29 Jan, 2014 07:01
+1 pour le vérin batterie : état des cosses, vérifier que la tension est bien à 12,5 V

Vu l'état, çà va être dur dur de tester l'alternateur
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: