Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] Voyant moteur impossible à effacer!

Bonjour,

Voilà 2 ans que j'ai le voyant moteur affiché au tableau de bord sur ma Clio 2 phase 1 1.2l 16s suite à un plein de Bio-éthanol.
Cela ne me dérangeait pas, le moteur fonctionne tres bien depuis, mais maintenant je veux effacer le message avant de vendre la voiture.

J'ai donc demandé à un ami qui est équipé d'une "valise" de me l'effacer et surprise: il n'y a pas de défaut d'apres la valise malgré le voyant!?!?
Il a essayé avec le contact puis avec le moteur tournant.
Rien.zero défaut moteur.

Avant d'aller au garage, je voulais savoir si quelqu'un n'avait pas une idée.

Merci
_________________
Clio 2 phase 1 1.2l 16s
Sa valise multimarque ne voit pas le défaut, il faut une valise officiel ou alors de meilleur qualitée
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 23 Jan, 2014 13:01
un débranchement de batterie pendant quelques minutes (genre 15).. peut éventuellement aider à effacer l'erreur..

mais si l'erreur est toujours présente (même si elle n'apparait pas dans ta valise), le voyant reviendra
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: