Accueil / Technique [Mécanique]

[Kangoo I] probleme cardan av droit kangoo 1

bonjour j'ai un problème avec mon nouveau cardan av droit il est de la même longueur que l'ancien mais quand je tourne le volant coté droit il craque quand je veut rouler, avez vous des infos merci
T'as bien serrer l'ecrou? Le pallier? :eyes:
comment est le support moteur coté droit?
s il est vraiment en mauvais etat et du a l'affaissement, il peu créer des contraintes sur ton cardan quand tu tourne.
_________________
la Passion
Message Dim 19 Jan, 2014 09:01
c 'est le kangoo de mon frère et normalement je l'est u au téléphone coté boite sa va mes coté roue g un doute car il ma dit qu'il a enlever le vieux sans goupille ,sa je trouve sa bizarre sa se trouve il y a u un choque sur le coté roue et pour qu' il ne face pas de bruit il non pas mi de goupille pour créé un jeux pour ne pas tirer sur le cardant mes sa c mon avis a moi , il faudrait qu'il regarde sur un autre kangoo pour voir la différence vue qu'il n'est pas mécano
je vient de l'appeler et il me dit que c'est le cardant qui est trop court pour temps avec la référence de sa carte grise il donne se cardan la 72cm et il vaudrais 76cm j'en est vue mes je ne c'est pas si sa se monte dessus mais
Dernière édition par bdn78 le Dim 19 Jan, 2014 13:01; édité 1 fois


Sauter vers: