Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Problème vitre électrique conducteur [Réglé]

Bonjour

J'ai un problème avec ma vitre électrique conducteur. Pour la baisser je reste appuyé sur le bouton mais au bout de 2/3 secondes elle s'arrête de descendre. Je relâche le bouton re appuie pareil ça fonctionne et s'arrête. Pareil pour la remonter.
Donc pour ouvrir ou fermer la vitre je dois appuyer relâcher une dizaine de fois.

Pensez vous que cela vienne du bouton ou du moteur ?

Merci
Tu n'as pas changé ta batterie récemment ?

Tu as essayé de faire le réapprentissage des butées ? Ouvrir la fenêtre entièrement et rester appuyé quelques secondes sur le bouton en position ouverte ... pareil dans l'autre sens.
_________________
Le gras, c'est la vie
Oui je viens de changer la batterie.
Je ne savais pas qu'il fallait faire ce re apprentissage.

Je vais essayer merci.
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 14 Jan, 2014 09:01
Histoire de te rassurer, cette information est dans la notice de ta voiture :wink:

C'est le fonctionnement des vitres à impulsions (et de leur sécurité) qui demande cette initialisation... Il en va de même avec les toit ouvrant (si ton véhicule en est équipé)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Ça fonctionne merci beaucoup.
Super efficace ce forum.
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 14 Jan, 2014 10:01
merci à toi pour ton retour d'info :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: