Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] CLIO II 1.5 l dcI 80 cV moteur hs

Bonsoir à tous !

Je suis nouvelle ici, et je viens chercher de l'aide, car comme vous l'avez constater je suis une femme....et je n'y connais pas grand chose en voiture.
Mais là ce soir , j'ai vraiment besoin d'aide.

J'ai achete neuve ma clio en septembre 2004. Je l'ai choisie modele dynamic sport, toit ouvrant électrique et tout et tout. Bref, j'aime bien ma voiture, et j'en étais très contente. Je repéte, je n'y connais rien et elle va au garage dès que...

Je vous raconte maintenant la dernière année :

- 13/12/2012 disque de frein pompe de lave vitre arrrière batterie 154 123 km

- 17/06/2013 reparation faisceau contacteur 163 637 km

- 06/09/2013 remplacement antenne pavillon 167179

- 29/11/2013 remplacement capteur regime moteur

- 20/12/2013 voyant orange qui s'allume en alternance : le niveau d'huile est plus bas que le mini !!!!!! jE VAIS AU GARAGE LE JOUR MEME; on en remet un bon paquet

- 24/12/2013 revision a 171746 km

et du 24/12/2013 au 6/01/2014 elle est restée au chaud ds le garage.

-09/01/2014 coussinet de biellette qui est passé ds le moteur et décalé la distribution 172 000 km

13/01/2014 on m'en propose 300 euros !!! et le plein avait été fait la veille.


FIN DE MA CLIO.

je précise qu'elle dormait ds mon garage ts les jours, et qu'il n'y avait aucune goutte d'huile par terre.

Pouvez vous me dire ou j'ai m**dé ? Je sais, je ne controle pas les niveaux....!!! mais je ne suis pas la seule.

Et pouvez vous me dire ce que je peux faire maintenant ?? à part pleurer....

Pourquoi en novembre le garage n'a t il pas remis de l'huile ??? Ils ne controlent pas à chaque fois ?

Désolée de vous enquiquiner, mais ce serait sympa de m'expliquer un peu ce qui c'est passé et ce que je dois faire.

Merci à tous ceux qui me donneront une réponse.


C