Accueil / Technique [Mécanique]

[Autre] Lodgy diesel qui broute.

Bonjour,
Notre lodgy vient d'atteindre les 15000 kms, nous l'avons acquérit neuf en juillet 2013. Il broute de plus en plus, en roulant à 90km, limitateur de vitesse activé, il se met à brouter avec des accoups assez fort, il faut alors rétrograder et appuyer un bon coup sur le champigon... qd c'est possible! il nous a fait le même coup à 110 km/h. Ce matin en roulant tout doux derrière une file de voiture, j'ai senti des petits accoups légers en seconde puis troisième à 25km/h max, comme s je jouais avec l''accélérateur.
Rnault a vu la voiture hier, il pense à un problème de réservoir du gasoil car qd on l'ouvre il y a un bruit assez fort d'appel d'air... mais ce matin je roulais sans bouchon sous ses conseils en attendant nouveua réservoir.....
Qu'en pensez vous? On a pas envie que ça traine 10 ans....
merci pour votre aide

Nous avons aussi remarqué qu'une pluie forte , pouvait aussi décléncher ce souci....coincidence?? le garagiste n'a rien trouvé....
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 09 Jan, 2014 10:01
Bonjour et bienvenue
tu peux suggérer à ton garagiste de consulter les infothèques suivantes
9614
9604
9552
9398
9321

un petit débuggage du calculateur avec le DVD 124 ou supérieur ne devrait pas faire de mal :irony:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Jeu 09 Jan, 2014 10:01
Bonjour!
merci pour votre réponse, honnêtement vous me parler en chinois mais je transmets le message!!
Bonne journée je vous tiens au courant


Sauter vers: