Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link] [Topic-Unique] R-link, la voiture connectée selon renault

<123>
:+1o:

Mon vieux Tomtom Go630 payé 190€ il y a 5 ans commence à se faire un peu vieux, n'a plus de batterie ... mais fonctionne non-stop quand il est installé dans ma voiture pour me guider.
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 29 Nov, 2013 11:11
Papo06 a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord pour moi un système embarqué quelque soit sa complexité ne doit pas se planter régulièrement.


Je suis ok avec ça. Je fais des systèmes embarqués depuis plus de 6 ans, et quand on a des plantages à répétition.. on ne les tolère pas non plus.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Just1
Graphiste
Message Mer 04 Dec, 2013 21:12
J'ai posté un premier jet du test du R-Link sur gps-Carminat :wink:

http://www.gps-carminat.com/v3/r-link/test-r-link-1/

Avis rapide: de bonnes idées mais produit clairement pas fini!
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
800Mhz, c'est vraiment le minimum syndical ça m'étonne pas qu'il saccade le gps, à tous les coups y a juste 512Mb de ram, en gros un truc aussi puissant que mon galaxy ace à 1 euro :lol2: ...

Pascal
pedro78200
Administrateur
Message Mer 04 Dec, 2013 22:12