Accueil / Accessoires Renault

[Scénic III] pb lecture cle usb au redemarrage

Bonjour a tous,
j'espère trouver une réponse auprès de vous car la je sèche.... et Renault aussi apparemment... enfin prés de chez moi.
Voilà a chaque fois que je redémarre mon scenic il reprend la lecture de la clé USB au début et non pas à l'endroit ou cela s'est arrêté ce qui parait pas grand chose mais quand on fait bcp de route et d'arrêt ça devient fatiguant ( pour resté polis.... :-)Ce qui est surprenant c'est que j'ai eu l'occasion de mettre cette ...).même clé ds d'autres véhicule ( Renault capture, Peugeot 308, 208 etc...) et que je n'ai pas ce problème.
Avez vous une solution?
Merci par avance pour votre reponse.
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 07 Jan, 2014 07:01
tu peux être plus précis quand à
* l'année de ton véhicule
* le système audio embarqué ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 07 Jan, 2014 12:01
Des cas de redémarrage à la 1ère piste existent avec comme cause idntifiée la présence d'un fichier illisible (mauvais format ou corrompu) sur la clef

est-ce que tous tes fichiers présents sont dans un format compatible?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: