Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Vel Satis I] problème d'ouverture de coffre

bonjour,
J'ai un souci d'ouverture de coffre sur mon vel satis initiale de 2002.
quand j'actionne le losange rien ne se passe, mais si je passe par l'intérieur avec le petit loquet blanc il s'ouvre.
si quelqu'un est déjà passer par là je veux bien un petit coup de main. merci.
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 08 Jan, 2014 17:01
Bonjour et bienvenue,

tu peux commencer par graisser le mécanisme, puisque ton souci survient en hiver, il a tendance à se bloquer par manque de lubrification (froid et humidité)
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
bonjour et merci rpm91

j'ai démonter et essayer un autre mécanisme qui ne fonctionne pas non plus.J'ai retirer la batterie pour essayer une réinitialisation et le moteur de rappel du coffre a fonctionné(deux fois - coffre ouvert il s'est ouvert et coffre fermé il s'est fermé).
Demain je vais graisser pour voir, mais j'ai bien peur que le souci soit électrique.
cdt.
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 10 Jan, 2014 08:01
C'est une gâche électrique pilotée par l'UCH.

Les infos passent dans le faisceau du haillon, il y a peut-être un fil cassé qui fait contact de temps en temps (en fonction des vibrations).
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Dim 12 Jan, 2014 22:01
Mon coffre c'est remis à s'ouvrir aujourd'hui donc sa doit être un faut contact. Je vais le chercher.


Sauter vers: