Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] S'arrête toute seule (1.9 DCI)

bonjour a tous

je viens vers vous car ma megane 2 1.9 dci de 2004 me fait encore des siennes

voila le 31 je suis allé chez des amies pour le réveillon et la voiture s'est coupée toute seule pendant qu'elle roulait
depuis elle démarre mais cale ou bout de 10 secondes et me marque "défaut d'injecteur"
même si je retire le carte, le ventilateur du moteur continue de tourner et s arrête pas

ma batterie est neuve
les injecteurs ont été changés il y 3 ans

la poulie de vilebrequin vient tout juste d être changée il y a moins d'un mois sans aucun problème

merci d avance de votre aide et bonne année a tous

Edit modo : correction du titre et des 61894654984 fautes d'orthographe dans le texte :euh:
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 03 Jan, 2014 23:01; édité 1 fois
bonjours,

J'ai deja vu sa sur un scénic 1.9 dci cétait la prise au niveau de la pompe a injection qui avai cédé et donc avec les vibration elle fonctionné par accoup et la voiture s'arrêté. Ou alors pour ma par sur ma lag 2 1.9 dci elle aussi cetait ma pompe a carburant qui était fatigué et qui n'envoyer plus asser de gasoil.

cordialement

fabzouz62
_________________
Laguna 3 estate 2L DCI 175CV BOSE edition bleu malte
je viens donner des nouvelle apres avoir pas mal lu de sujet sur le forum
je regarder le tuyau apres la pompe a main et je m apersoir qu il y a plein de bulle dedans alors je vais deja changer le filtre et dit moi comment faire pour puger pour qu il y a plus d aire dans le circuit

merci de votre aide
la suite j ai changer le filtre a gazole et depuis plus rien la voiture bip 2 foi mais ne tente meme pas de se lancer de quoi sa viens dit moi ?
Regarde si le tuyaux qui part du filtre à gazole vers la pompe HP n'est pas percer, souvent il frotte la caisse et il y a un minuscule trou dedans
oki je fait sa demain et vous tien ou courent de l évolution
bon je reviens a vous batterie charger mais rien

rien ne se lance il y a tous qui s allume mais rien que dal
sa bip de 2 fois et marque défaillance Electronique et le ventilateur continue de tourner meme carte enlever obliger de débrancher la batterie pour arrêter le ventilateur je viens de me rendre compte que le tuyau d evacuation de l eau qui arrive des essuie-glace et bouchez et plain se pourait t il que mon upc sois hs ? merci d avance de votre aide
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 04 Jan, 2014 16:01
c'est probable oui :ko:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
si s est lui quelle son les symptôme d un upc hs ?
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 04 Jan, 2014 19:01
Le ventilateur qui tourne malgré la carte enlevée, par exemple
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Lun 06 Jan, 2014 12:01
bon upc démonter et j ai trouvez une prise avec de la rouille et une patte de casser je pense que mon problème[/img] viens de la non


Sauter vers: