Accueil / Technique [Mécanique]

Problème livraison

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Megane 2 ce vendredi, et AAARGHH je me suis apérçu samedi qu'il y'avait un defaut de peinture sur le pare choc avant, qui avait même été passé au polich (microrayures et race blance sur le bord d'un phare. Quel est mon recour face à Renault, et que me conseyez vous: je demande qu'il me repeigne le parechoc ?
Merci de vos conseils et commentaires, demain mardi je fonce chez Renault pour voir ça !!
:evil: :evil: :evil:
ooops j'ai glissé sur le clavier, je voulais bien sur dire "traces blanches"...
Message Lun 09 Juin, 2003 21:06
Ta MEGANE, elle sort d'une concession ou d'un mandataire ?

Concession: tu y retournes en demandant réparation, un véhicule neuf n'est pas vendu rayé...enfin, sauf si c'est écrit dans le contrat... :wink:
Mandataire: plus dur à faire valoir tes droits...surtout si la rayure a été faite pendant le transport... :cry: et que tu as payé... :cry:
Par chance c'est une agence RFA.... a suivre
Merci.
Message Mar 10 Juin, 2003 11:06
tiens nous au courant... bon courage :wink:
MickyM a écrit:
Quel est mon recour face à Renault, et que me conseyez vous: je demande qu'il me repeigne le parechoc ?


Si la rayure n'a pas été constatée à la livraison et si aucune remarque n'a été faite, il y a peu de chance que la réparation soit prise en charge à moins d'un geste commercial. Ils peuvent toujours prétendre que la rayure a été faite durant le week-end...

Agence RFA, kesako ?
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 10 Juin, 2003 12:06
De toute façon il y a garantie... demande leurs de repeindre. :?
MickyM
Membre d'honneur
Message Mar 10 Juin, 2003 13:06
Voila je suis allé chez Renault, aucune discussion, ils prennent la voiture lundi prochain pour repeindre tout le bouclier avant, et j’aurai un véhicule de prêt pendant la réparation, pour exactement 0€ !! (ouf...)
En espérant qu’ils fassent du bon travail, ce n’aura été qu’une perte de temps. 8)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 10 Juin, 2003 18:06
Et bien tant mieux... tout va bien alors. (à part les ' qui ne s'affiche pas.)


Sauter vers: