Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] compteur indique les miles

Bonjour,
sur ma laguna II de fevrier 2001, le compteur est passé de kilomètre à miles
pourriez vous me dire comment le remettre en km ???
MERCI d'avance pour vos réponses
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 28 Dec, 2013 09:12
bonjour et bienvenue

passage à la valise Clip obligatoire à ma connaissance pour reconfigurer
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
merci pour votre reponse
j'ai été chez un concessionnaire renault , il prevoit de l'envoyer à un reparateur pour une mise à jour du compteur pour 300€.
je vais aller voir un autre concessionnaire si il me propose la valise
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 29 Dec, 2013 14:12
passer par un réparateur ? pourquoi pas..

mais c'est juste un paramétrage à refaire à coup de valise, après il faudra comprendre pourquoi le compteur s'est déconfiguré.

Ton compteur est avec une matrice ou pas ?

Pour une réparation de compteur, tu peux également demander à Bidouilletronic sur le forum (rpm-multimédia).. qui fait un travail sérieux et garanti.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 29 Dec, 2013 18:12
je pense à un bug, on avait eu le problème sur les préséries
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: