Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna III] Radio et commande radio hs plus pb gps

Bonsoir,

J'ai une Lag 3 Black Edition 130 CV de 2011 et ce soir en rentrant du taf je vais pour monter le son de l'autoradio, rien. Je vais chercher du GO en repartant plus de possibilité de me servir des commandes au volant et plus d'inscription de radio sur le GPS. Je vais au restau ce soir le GPs a mis plus d'un quart d'heure avant de s'afficher mais impossible de désactiver le GPS.

Bref plus de radio et le GPS pas tout à fait opérationnel non plus.

Qu'en pensez vous ?

Merci
A ta place, je commencerais à vérifier les fusibles, ensuite les branchements derrière l'autoradio.
_________________
Le gras, c'est la vie
Premièrement merci pour cette réponse.

J'ai oublié de préciser je suis une quiche en mécanique. Peux tu me dire où se situent les fusibles et comment puis je vérifier la connexion de l'autoradio ?

Merci
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 19 Dec, 2013 22:12
c'est un cnc (cartographie sur dvd) ou un tomtom (cartographie sur carte sd) ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Tomtom
Message Jeu 19 Dec, 2013 22:12
Pour les fusibles, regarde dans le manuel d'utilisation de ton véhicule. Leur emplacement devrait être indiqué. Il faudra ensuite repérer celui qui correspond à l'autoradio (ça devrait être indiqué à l'intérieur de la boite à fusibles).

Pour vérifier les branchements de l'autoradio, il faut d'abord arriver à l'extraire. Il me semble que sur les Laguna 3, il faut un outil spécial pour effectuer cette opération.
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: