Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Claque et fume (2.2 DCI)

bonjour je viens vers vs car ma laguna 2 2.2dci 150 claque et fume .
est-ce que cela pourais venir des rampes de culbuteur
merci d'avance
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 20 Nov, 2013 10:11; édité 1 fois
Essayes de faire une vidéo .. kilometrage? Le claquement disparait à chaud ou augmente? Si t'accelere il suit le regime moteur ?.
162000 km pour le claquement il sui l'acceleration par contre je ne lai pas faite chauffer je l'ai depuis samedi chez moi niveau d'huile ok lr ok gasoil pouri par contre et comme si elle tourne sur 3 pattes au ralenti
bonjour,

certainement un problème d'injecteur..
_________________
c'est de toute beauté!!!

MEGANE 2 RS DCI 175 chassis cup , gris makaha. à vendre :

https://www.planeterenault.com/forum/vends-megane-2-rs-dci..luxe-cup-t41854.html
Sa la ferai aussi tourne sur 3pattes un problème dinjecteur
Merci
Oui, un problème d'injecteur peut te faire tourner sur 3 pattes avec une belle fumée blanche bien dense.
Dernière édition par leguillou85 le Jeu 14 Nov, 2013 18:11; édité 1 fois
Merci de vos info en faisant des control sur ma voiture g vue que le turbo ete HS se ni explikerai bocoup de chose des le turbo remonte je vs tien o courant pour le reste mais mon chef d'atelier ma dit le sa devrai être bon a voir
Merci de faire un petit effort sur la rédaction de vos messages. Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum.
_________________
Le gras, c'est la vie
bonsoir est -ce que si le gasoil est pourrie ma voiture peut tourne sur trois pattes et claquer merci
bonjour je viens a votre rencontre car ma laguna fume noir a lacceleration et j'ai comme un sifflement dans l'admission airiez vous une idee de se que cela peut etre c'est une laguna 2.2 dci 150
Message Jeu 19 Dec, 2013 20:12
le claquement c'etait un injecteur la fume le turbo
:x


Sauter vers: