Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[clio 2 ] pb poste cd

bonsoir,
Le poste de la clio de mon amies'éteint tous les 20 min en roulant (allergique au cd de la star ac ? :wink: ). Quelqu'un a t-il eu le même pb? Merci d'avance pour vos réponses !
_________________
Laguna 2 dCi 120 Dynamique 04/2001
Sur mon ancienne mégane (I) j'avais un problème similaire. Parfois le poste s'éteignait sans raison après fait un "bip". Jamais su pourquoi.

Sinon, à lire dans le mode d'emploi, mais le poste à une sorte de sécurité pour ne pas vider la batterie et ne peut fonctionner qu'une vingtaine de minutes contact coupé. Je chercherais dans ce sens.
si l'appareil est en surchauffe il peut se mettre en sécurité thermique aussi (t° ambiante dans l'habitacle ou niveau sonore poussé = chauffe de l'ampli interne)
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 08 Sep, 2004 08:09
laguna59, qui va mettre le CD de star ac à fond? :lol: :lol: :D

Sinon sur "ma" clio pas de soucis, le poste CD est souvent à 19 et ça marche niquel :D :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
moi je n'attenderais pas 20 minutes pour couper le cd de la star ac :lol:
_________________
A vendre megane II confort autentique dci 80 rouge de feu état neuf de janvier 2004 18000 kms 15 200€. clim auto, jantes alu, poignées et rétro couleur carroserie.
barn
Membre d'honneur
Message Jeu 09 Sep, 2004 09:09
essaie la manip suivante dans l'ordre:

1- Contact coupé : tu allumes la radio
2- tu mets le contact.
3- tu coupes le contact : la radio s'éteint-elle ?
4- tu remets le contact la radio s'allume-t-elle ?

Si c'est non aux questions 3 et 4, tu as un problème sur l'alimentation "apres contact" (+APC). Contrôle tous les fusibles. Contrôle la présence de 12V sur le fil jaune du connecteur (noir je crois) d'alimentation au cul de la radio, lorsque tu es sous contact, et son abscence lorsque le contact est coupé.

tiens nous auu courant.

barn


Sauter vers: