Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Disfonctionnement ecran gps escamotable

Bonjour, à tous nouveau problème mon écran de GPS est bloqué en position fermée. Que dois-je faire pour résoudre le problème.

On dirait que le moteur bloque !

Merci d'avance de votre aide !
_________________
Voiture possédé:
Sept.2009-Nov.2013: Peugeot 106 XRD (1993)
Nov.2013: Renault Megane II 1.6 16V Sport Privilège (2004)
Je viens au nouvelle, toutefois je préviens que mon post fait un peu d'humour.

Mon GPS fonctionne correctement de nouveau pour le moment sans intervention quelquonque.

Une connaissance à qui j'ai dit que le GPS ne s'ouvrait plus à voulu voir et à appuyer sur le bouton ON.

Et ça à marcher, bref il nous à fait son célèbre coup du manouch. (A prendre bien sur au second degré)
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 07 Jan, 2014 10:01
bien vu.. je serais carrément parti dans le démontage de l'écran motorisé.. vu que c'est un classique sur les mégane II : c'est mal foutu comme système.

entre les nappes qui cassent, et le système qui se grippe tout seul ;.


Vu qu'il marche, tu devrais en profiter pour faire un petit graissage du mécanisme.. ça ne coute pas grand chose et évitera qu'il s'enraye :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: