Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] écran gps

bonjour :D
un copain a un écran GPS de laguna 2 ph1 2002 même année que la mienne ,
peu ton le monter sur la mienne qui ne la pas , le brancher pour les infos l'heure température et pression pneus , le gps je sais qu'il fonctionnera pas
ses l'histoire de pouvoir mettre mon écran de GPS sans le coller toujours sur la vitre ,
merci pour les infos :wink:
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 11 Dec, 2013 15:12
Je n'ai pas bien compris ta demande... Tu veux prendre la casquette du carminat pour y intégrer ton GPS ?

Sache que si tu remplace l'écran central par la casquette du carminat, tu planteras ta climatisation. (l'info température passe par l'afficheur et repart dans la console de clim), et tu perdras la commande au volant.

Dans l'idéal, il faudrait que tu planques l'afficheur ailleurs dans la voiture juste pour assurer la continuité des faisceaux.

Pour le SSPP/portes.. à reporter sur le compteur..

Il faut que le compteur soit un phase 2? sinon tu n'auras que le SSPP(surveillance de pression des pneus).. et il faudrait reprogrammer le kilométrage.
Il faut également que la voiture que tu dépouilles soit une essence.. sinon ça ne va pas marcher.

Pour la synthèse vocale (je sais pas si elle est équipée), il faut impérativement un compteur haut de gamme (avec la matrice).. voir message au dessus.


Le GPS pourrait fonctionner, mais il faut refaire tout le faisceau.. c'est beaucoup de taf ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mer 11 Dec, 2013 17:12
merci j2c :D
et non la sienne et une diesel , merci pour l'infos a+ louis


Sauter vers: