Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio I] Problème résistance chauffage

Bonjours a tous .
Voila je possede une clio I 1.2 avec climatisation
Le probleme c'est que ma ventilation de l'habitacle ne s'arrete j'amais , il y a de l'air qui sort a fonds et pas moyen de l'arreté , meme sans mettre le contact sa continue a tournée... j'étais obligé de débranché la resistance pour que cela s'arrete

En ma dit que c'est la resistance chauffage qui a laché vous en pensez quoi vous ?

Le probleme c'est que la piece est introuvable j'ai telephoné a + de 15 casse ...

la reference 77 00 272 740f

Si par chance quelqu'un connais un site ou je pourrais la commandé ... ou une astuce pour reparer la piece en sait jamais lol
Ou meme une piece equivalente

Voila merci d'avance :D
Dernière édition par Transam le Lun 25 Nov, 2013 16:11; édité 2 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 25 Nov, 2013 16:11
Déplacé en section technique
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Merci d'avoir déplacé le topic et désolé

Personne pour m'aidé ?
La ref 77 00 272 740 c'est un module a 500€ je doute que ce soit ça .. t'as essayer des revendeurs sur internet style oscaro ou autre?
Chez renault il m'ont dit que le prix neuf étais de 500euros mais la peice n'est plus fabriqué ...

J'ai que trouvé un site qui vends cette piece mais il m'inspire pas vraiment confiance ..
http://www.manukshop.com/shop/56976/desc/resistencia-de-c..-010-228-behr-10-240
Ceux site et sur d'aprés vous ?
alors ?
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 28 Nov, 2013 11:11
Pas de contact nominatif d'un administrateur, pas de n° de Siret ou équivalent espagnol

=> à fuir (aucun recours possible en cas de pépin)
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
+1 pas l'air trop sérieux ce site
Personne a un site ou un conseil , commnce a faire froids quand meme lol
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 28 Nov, 2013 14:11
Il existe un kit de remplacement des résistances si tu as un GMV VALEO
7701206351
~130€
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Dernière édition par rpm91 le Jeu 28 Nov, 2013 14:11; édité 1 fois
Ma piece a moi c'est une behr pas une GMV VALEO :-?
Quelqu'un pour aidé ?
Une solution quelqu'un ??
Petite question vus que je trouve pas la piece ... c'est possible de changé mon systeme de ventilation pour en mettre une sans la clim ??
alors ?
je pense que oui , le moteur de ventilation sera le même juste la resistance sera differente avec ou sans clim.. donc si tu veux sans je pense pas que ça pose de pb
Moi on ma dit que c'est pas possible .... Après je sais pas a quoi ressemble les fiche de la resistance sans clim :/

Quelqu'un a une idée ou je sais pas commence a faire sérieusement froids lol
J'ai trouvé ceci
http://www.24piecesauto.fr/7116188
Le site est sur d'après vous ?
Alors ??
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 02 Jan, 2014 12:01
le ste présente quelques garanties, mais la vente ressortit-elle du droit allemand ou français? :pense:

le meilleure solution serait déjà de savoir quoi commander

Peux-tu me passer ton n° de chassis (1è caractères commençant par VF1...) par MP?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: