Accueil / La gamme Dacia: Sandero, Duster, Jogger, Spring, Lodgy, Dokker, Logan

[Dokker] avis dacia dokker van

Bonjour,

je suis interessé par le dacia Dokker Van. Je comptais attendre le mondial mais il est déjà visible à la concession de République.

Les prix ont l'air interessant et la voiture semble costaud. Que pensez-vous du dokker par rapport au Kangoo ?

Merci.
C'est clair que le Dokker Van concurrence le Kangoo mais aprés il y a certains équipements que vous pourrez pas avoir dans un Dokker.
_________________
Clio 2 Campus de 2007
Finition Authentique
Moteur 1.5 dCi 70
Personnellement je n'aime pas mais je suis en coupé moi ...

sinon il est pas plus moche que les autres ... il faut juste essayer surtout la tenue des sièges (pour moi gros défaut des dusters ... )
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Lun 25 Nov, 2013 19:11
Le problème de la kangoo c'est qu'elle est devenue vraiment trop chère. J'ai eu aussi une kangoo ; je regrette la façon dont elle était faite à l'arrière, je pouvais y mettre mon vélo debout et l'attacher grâce à un anneau scellé à hauteur de la vitre arrière. C'est un détail mais qui était super pratique. Dans la dokker, c'est une galère d'attacher le vélo debout, et l'option de l'anneau n'existe que dans la dokker van, on se demande pourquoi.

Par contre la kangoo (une essence 1,6) était plus molle que la dokker, dont j'apprécie vraiment le moteur à injection (J'espère qu'à terme ce ne sera pas une source de pannes supplémentaires, mais bon.)

Donc si vous ne tenez pas à charger un vélo adulte avec toutes ses roues dans le coffre, je trouve que la dokker vaut bien la kangoo.


Sauter vers: