Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Vel Satis I] Notice d'utilisation pour autoradio Cabasse

Bonjour à tous...
help... Nous venons d'acheter une Velsatis 2,5 dci d'occas de fev 2005. Seul souci, nous n'avons pas le mode d'emploi de l'autoradion, et notamment de la technique pour insérer les CD... quelqu'un peut nous dépanner?

De même pour le GPS... faut il que le cd reste dans le lecteur pour la navigation?
Merci à vous...
Dernière édition par larry.kubiak le Dim 24 Nov, 2013 15:11; édité 1 fois
Bonjour,

voici un extrait de la notice expliquant l'insertion et l'éjection des CD dans le changeur de planche de bord:

Représentation du changeur:
clic pour agrandir

Manipulation pour charger/décharger les CD:
clic pour agrandir

Désolé pour la qualité mais je n'arrive pas à avoir une image plus nette.
J'espère que vous arriverez à comprendre le mode de fonctionnement de l'appareil malgré tout.
Sinon communiquez-moi votre adresse e-mail en MP et j'essaierais de vous envoyer les images en .PDF
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 24 Nov, 2013 17:11
chantalinette a écrit:
De même pour le GPS... faut il que le cd reste dans le lecteur pour la navigation?
Merci à vous...


Bonsoir & bienvenue!

Tu as un gps de type CNI1 sur ta voiture ce qui implique un lecteur à part situé dans la boite à gants et où on insère un CD cartographique qui reste dedans!

http://img230.imageshack.us/img230/9212/botegants8rb.jpg
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Message Dim 24 Nov, 2013 18:11
La qualité est médiocre... :oops:
Je vais recopier le principal ci-dessous mais si vous souhaitez la notice complète je peux vous l'envoyer en .PDF sur votre adresse e-mail que vous pouvez me communiquer en MP.

Mode changeur CD

Comment mettre les disques dans le changeur de planche de bord ?:

1) Appuyer sur la touche "LOAD", l'afficheur déporté ou l'écran du GPS indique "SELECT".

2) Appuyer sur les touches "1" à "6" correspondant au numéro du disque que l'on souhaite insérer ou éjecter. Une led clignote au-dessus du numéro de destination sélectionné.

3) Le temps que le mécanisme du changeur se prépare à recevoir le disque, l'afficheur ou l'écran du GPS indique "WAIT" et la led du numéro de destination du disque clignote. Lorsque le changeur est prêt, l'afficheur ou l'écran du GPS indique "INSERT" et les témoins lumineux de chaque coté de la fente d'insertion clignotent.

4) Insérer le disque dans la fente avec la face imprimée vers le haut.

5) Une fois le disque installé par le mécanisme, la led au-dessus du numéro de position sélectionné reste allumée fixe pour signaler sa présence.

6) Répéter les opérations de 1 à 5 pour remplir le changeur.

Comment retirer tous les disques du changeur ?:

1) Appuyer sur la touche "ALL". Le premier disque sort, tirer dessus (si passé un délai de 15 secondes le disque n'est pas retiré, il sera réinséré automatiquement) et ainsi de suite jusqu'au dernier disque.

Comment retirer un seul disque du changeur ?:

1) Appuyer sur la touche "LOAD", l'afficheur ou l'écran du GPS indique "SELECT".

2) Appuyer sur le numéro de position du disque que l'on souhaite sortir.

3) Le temps que le mécanisme se prépare à éjecter le disque sélectionné, l'afficheur ou l'écran du GPS indique "WAIT" et la led au-dessus du numéro de la position du disque sélectionné clignote.

4) Le disque sort. Il doit être retiré de la fente du changeur avant un délai de 15 secondes, sinon il sera automatiquement réinséré dans l'appareil.

Comment lire un disque ?:

1) Sélectionner le mode changeur par appui successifs sur la touche "SRC".

2) Choisir un disque en appuyant sur son numéro de position par les touches "1" à "6".

3) L'afficheur ou l'écran du GPS indique la position du disque sélectionné. La lecture commence.


Sauter vers: