Accueil / Généralités / News

[Clio II] 1.6 16V Dynamique >Ca y ai je l'ai trouvé

SLt,

Aprés m'avoir donné vos avis sur la clio 1.6 16V dynamique, je l'ai enfin trouvé, je suis trop content !!

L'achat est pour bientot !

Voici la liste des équipements dont elle dispose :
Allumage auto des feux et des essuies glace, clim auto, siege sport,
esp, 4 freins à disques, 4 airbags, pare brise athermique, lecteur cd, ODB .....

Voici quelques photos :

http://perso.wanadoo.fr/fatboyslim/clio/clio%20020.jpg

le moteur :

http://perso.wanadoo.fr/fatboyslim/clio/clio%20021.jpg

l'intérieur :

http://perso.wanadoo.fr/fatboyslim/clio/clio%20022.jpg

http://perso.wanadoo.fr/fatboyslim/clio/clio%20023.jpg

l'exterieur :

http://perso.wanadoo.fr/fatboyslim/clio/clio%20025.jpg

http://perso.wanadoo.fr/fatboyslim/clio/clio%20027.jpg

:D
_________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien ! >>> Clio 2.2 1.6 16V Dynamique (full stock)
Dernière édition par fatboyslim le Mar 07 Sep, 2004 22:09; édité 2 fois
Content pour toi.

Elle a l'air sympa cette clio en finition dynamique.
Loïc
Membre d'honneur
Message Lun 06 Sep, 2004 08:09
Jolie toto, j'aime bien ses jantes.

C'est drole le volant avec l'emplacement des boutons du régulateur. J'avais jamais vu.
_________________
BMW Serie 3 GT
Oué, moi non plus j'avais pas remarqué ! :wink:
_________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien ! >>> Clio 2.2 1.6 16V Dynamique (full stock)
up
_________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien ! >>> Clio 2.2 1.6 16V Dynamique (full stock)
superbe voiture !
et c vrai que cette finition dynamique est vraiment sympa :roll:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 08 Sep, 2004 08:09
alors tes 1ères impressions?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
arf ! Je l'aurais que dans deux semaines ...... :D
_________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien ! >>> Clio 2.2 1.6 16V Dynamique (full stock)
Super choix...

J'ai eu une clio 1.6 16V dynamique pendant deux ans. Achetée neuve et revendue à 34000 km... que du bonheur.

J'ai eu quelques soucis d'electronique, mais rien à coté du plaisir que j'ai pris à son volant...
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 08 Sep, 2004 19:09
fatboyslim, désolé :D :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
j'ai hate !!! ::auto::
_________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien ! >>> Clio 2.2 1.6 16V Dynamique (full stock)
J'en ai une de juin 2002 à juin 2004, la même avec comme seules options, la peinture métal et la clim auto.

Je l'avais achetée neuve et j'ai fait 50000km avec, sans aucun problème, pour remplacer une Léon TDi 110 (neuve aussi) avec laquelle je n'avais eu que des emmerdes en un an...

C'est une voiture absolument fantastique compte tenu de son prix et très agréable à conduire. Elle peut être douce au quotidien et on peut aussi s'amuser sur les petites routes de montagne...

points +

+ tenue de route hallucinante, quasiment impossible à prendre en défaut que ce soit sur le sec ou le mouillé (alors que je m'étais fait plusieurs fois peur sous la pluie avec ma Léon...)

+ moteur sympa et sobre sur route : on passe sous les 7L.

+ nombreux équipements appréciables : allumage auto des phares, essuies glaces auto, essuie vitre arrière automatique quand on passe la marche arrière...

+ finition correcte (meilleure que bien d'autres dans la catégorie, à commencer par la 206 aux plastiques immondes), quasiment aucun bruit à l'intérieur en 2 ans


points -

- bruit sur autoroute, mais plus supportable que dans les modèles avant le restylage de 2001


au final, c'est une voiture qui m'a procuré un plaisir de conduite immense. Je l'ai revendue pour plus de confort et un peu moins de conso compte tenu de mon kilométrage annuel. Ma Mégane est très agréable mais pas aussi ludique à conduire.
Merci bcp de ton avis, tu renforce encore plus le fait que l'attente soit si longue avant d'obtenir mon pt'i bijoux !!! :P

Quelques infos supplémentaires :

- 51000 km au compteur
- Millésime 2002
- Pneus et freins neufs

Pour la modique somme de 8750 € !
_________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien ! >>> Clio 2.2 1.6 16V Dynamique (full stock)
UP
_________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien ! >>> Clio 2.2 1.6 16V Dynamique (full stock)
Dites ca sera possible de monter le régulateur limiteur de vitesse sur ma clio ?
_________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien ! >>> Clio 2.2 1.6 16V Dynamique (full stock)
J'en ai eu une, mais elle était de juin 2000 (ancienne version, mais le moteur est le même je crois). Super souvenir de cette voiture que j'ai revendu 1 an et demi aprés à cause des kms (47000 kms). Je n'ai eu aucun souci avec, juste de l'entretien: Plaquettes de frein à 32000 kms et pneus avant à 55000 kms. La consommation était plus que résonnable.
C'est un ami qui me l'a acheté et il roule toujours avec sans aucun souci avec env. 80000 kms.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
fatboyslim a écrit:
Dites ca sera possible de monter le régulateur limiteur de vitesse sur ma clio ?
ça dépend. Apparement toutes ne sont pas prééquipées.

Wait & see.
On verra ca alors, mais j'avais vu que sur la Dynamique c'était déja prééquipé pr le regu :?:
_________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien ! >>> Clio 2.2 1.6 16V Dynamique (full stock)
Message Mar 28 Sep, 2004 20:09
Ca y ai j'ai pris possession de la béte , comme prévut je ne suis vraiment pas déçut: c'est une excelente voiture !!
Ca n'a rien a voir avec la twingo ......

La tenue de route est exceptionnelle, même si je ne l'ai pas encore beaucoup conduite.
La direction électrique est beaucoup plus concistante et précise que celle de la twingo. Le seule défaut de cette excellente tenue de route, c'est qu'au niveau suspension c'est assez sec !

AU nivo des perfs, c'est aussi trés bon => ca pousse !!!!
En 5éme on peut etre à 70 km/h, et ca reprend sans broncher.
J'apprécie beaucoup les siéges bacquet qui procure un excellent maintien!
La consommation quand à elle est remarquable, si on roule normale on peut descendre en dessous des 7L / 100

Voili voila mes premiéres impressions sur cette magnik voiture qu'est la clio !
_________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien ! >>> Clio 2.2 1.6 16V Dynamique (full stock)


Sauter vers: