Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna I] probleme auto radio

bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, je suis pas sur de poster au bon endroit, je m en excuse d avance.

Voila j ai un soucis avec mon auto radio (radiosat 6010) sur la laguna I que je viens d acheter d'occasion,

Mon poste est bloqué sur code j ai roulé deja plus d une heure poste allumé et rien toujour "code".

Pouvez vous me dire comment je peux faire pour affiché enfin les 4 zéro pour pouvoir enfin rentré le code de on auto radio ?

Je precise que le vendeur s etait trompé en me donnant le code en premier lieu c est pour ca que j ai rentré 4 fois un mauvais code.

Je vous remercie d avance
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 29 Oct, 2013 14:10
Il va falloir attendre.. que le code revienne.. à chaque erreur, la durée d'attente est doublée.. ça grimpe très vite..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
oui , j' ai attendu j ai fais déjà 6h de route poste allumer et il est toujours bloqué sur code .

Je n ai rentré ce code que 4 fois

Avez vous d autre solution ?
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 29 Oct, 2013 16:10
non, il n'y a pas d'autres solutions, tu te heurtes au système anti-vol de l'autoradio.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: