Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic III] 3 eme feu stop Scenic 3

Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si le 3eme feu stop du scénic 3 est le même que celui de la Laguna 3. En fait mon scenic est blanc et je voulais remplacer le 3eme feu stop (rouge) par le 3eme feu stop de la Laguna 3 break (à leds couleur cristal).
Merci d'avance de vos réponses.
(edit , suppression de la citation inutile)

Salut,
J'ai trouvé la réponse en me déplaçant dans une casse pour démonter les 3eme feu stop de la Laguna 3 et du Scenic 3, verdict:
Ils ne sont pas compatible, dommage car une bande rouge (3eme feu stop) sur du blanc c'est pas térrible. Ne chercher pas sur les sites de tunning ou autre car personnes n'en fait pour le scenic 3, à croire qu'il n'est pas possible d'améliorer l'esthetique de nos voitures pour combler le manque de chez Renault.
Dernière édition par j2c le Sam 26 Oct, 2013 08:10; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 26 Oct, 2013 08:10
merci pour ton retour d'info, c'est dommage.. car effectivement ça fait tache ce 3ème feux rouge sur une carrosserie blanche.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Sam 26 Oct, 2013 14:10
Je ne desespere pas de trouvé un jour un 3eme feu stop "cristal" dans le cas où quelqu'un en trouve un avant moi, n'hesitez pas, merci.


Sauter vers: