Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Infiltraion d'eau, turbo, tdb, curseurs sur mon scénic

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous avez rencontré les mêmes problèmes que moi sur mon scénic et surtout si vous avez été indemnisé par Renault, merci

1/ Premier soucis que j'ai eu se sont les curseurs (petite pièce plastique) qui se trouvent dans les portières et qui servent a lever les vitres électrique, elle se sont cassé.

2/ Deuxième soucis: Infiltration d'eau dans l'habitacle.
conséquence: les fils électrique sous le siège conducteur se sont oxydés, ce qui provoque le dysfonctionnement des vitres électrique arrière.

3/ Tableau de bord ne s'allume plus

4/ Le turbo qui casse, fumé blanche, perte de puissance.

merci par avance
Dernière édition par blatoon le Jeu 24 Oct, 2013 15:10; édité 2 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Oct, 2013 17:10
tous ces problèmes ont malheuresement déjà été rencontrés par des gens du forum (sauf peut-être le point 1 qui semble assez rare quand même)

Tu trouveras pas mal de sujets sur le forum qui traitent des autres points
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 24 Oct, 2013 17:10
Bonjour et bienvenue

tu as cumulé quelques un des points faibles du Scénic II phase 1

j'imagine que tu n'as pas eu toutes ces pannes en même temps, donc je ne sais pas si il n'y pas un délai de prescription au delà duquel tu ne peux plus porter réclamation

Le geste commercial que Renault peut faire dépend de l'âge, du kilométrage, et est toujours conditionné au respect scrupuleux des périodes d'entretien.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
c'est un scénic de 2004 avec 140000 km
non j'ai pas eu toute ces pannes en même temps
j2c a écrit:
tous ces problèmes ont malheuresement déjà été rencontrés par des gens du forum (sauf peut-être le point 1 qui semble assez rare quand même)

Tu trouveras pas mal de sujets sur le forum qui traitent des autres points


Son mon mien j'ai eu droit au 4 vitres :lol2: :lol2: :lol2:

Caisse de merde tient :ko:
Message Sam 16 Nov, 2013 21:11
je sais que Renault indemnise à 100% tous les vices cachés, comme le tableau de bord, les infiltrations d'eau ....


Sauter vers: