Accueil / Accessoires Renault

[Twingo II] Vitres teintées

Bonjour,

j'ai regarder dans le forum et meme dans Recherche mais je n'ai pas toruver de sujet sur les vitres teintées.
J'envisage de poser des films teintés sur mon vehicule, mais je voulais avoir des avis, sur les teintes, la pose, ce que vous en pensiez et ou vous me conseiller de le faire.

Je veux juste quelque chose pour etre tranquille, je ne chercher pas à avoir la vitre noir .

Merci
bonjour,

je crois qu'il existe des sujets sur les Glastint (la marque)

n'oublies pas que la coloration est réglementée pour les vitres avant.

sinon la couleur dépend un peu de l'effet recherché et de ta teinte carrosserie car si tu mets des vitres rouges façon tuning sur une caisse bleue ça peu faire bizarre ...
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Bonjour,

NOooon, je vais rester sobre quand meme lol Du noir pour les vitres. J'entend partout qu'il y a des reglementation, puis que c'est toléré...au final va savoir.

Je veux quelque chose de foncé mais où l'on distinc la presence de quelqu'un.

Je regarder sur internet, on propose tous prix, et j'avoue que je me tate à aller au moins cher, est ce vraiment de la bonne qualité à long terme?
Bonsoir,
Il vaut mieux prendre de la qualité sinon gare aux plis qui ne veulent plus partir.
La vaporisation d'eau savonneuse est impérative en grande quantité ainsi que la raclette en téflon qui va bien (fourni par Glastin).
Par contre je me suis un peu loupé sur mes portes arrières de Scénic car le capitonnage intérieur des portes est très haut par rapport au léche-vitre.
J'aurai du décapitonner mais je ne l'ai pas senti.
Pour la lunette arrière il faut faire assez vite et du premier coup si possible car si on décolle un peu (et même en remouillant) il y a des risque de micro-bulles.
Par contre les coupes du film sont très exactes.Tu peux choisir foncé à l'Ar et plus clair à l'avant.
Merci pour les précisions.
Et sinon une entreprise serieuse qui s'occupe de la pose?

Parce que moi c'est vraiement pas mon truc :crazy:
par chez moi il y a France pare brise et auto- Leclerc mais ils ne l'accrochent pas avec des saucisses!
Pour un petit véhicule comme la twingo çà vaut peut-être le coup d'essayer quand même. tout dépend de ton degré de patience et de maîtrise.
Message Lun 16 Juin, 2014 12:06
Bonjour,

Personnellement j'ai posé du film solaire sur mes vitres et c'est vraiment bien, je peux conduire plus à l'aise sans être gêné par le soleil. En plus, le site sur lequel je l'ai acheté donnait tous les conseils nécessaires pour la pose :

pas de pub sans autorisation des admins svp
Dernière édition par rpm91 le Lun 16 Juin, 2014 13:06; édité 2 fois


Sauter vers: