Accueil / Accessoires Renault

[Fluence] Comment faire 5 dossiers pour clef usb ou ipod nano ?

Bonjour
J ai acheté une fluence avec audio-box renault mais je ne sais pas faire les 5 dossiers ou listes de lecture preconisees pour lire les 16 giga de musique mp3 que j ai sur mon ordi.
Si quelqu un peut m aider
Merci
Bonjour et bienvenue,

Pour créer les 6 dossiers, il suffit de brancher la clé USB sur son ordinateur et de créer manuellement 6 dossiers en les renommant CD01, CD02, ..., CD06.

Le répertoire racine de ta clé USB va alors ressembler à ça :

clic pour agrandir


Ensuite, il faut répartir les fichiers MP3 dans chaque répertoire.


Je ne sais pas comment réagit l'Audio Connexion Box, mais si c'est comme sur mon Gateway Lite (un appareil équivalent à l'Audio Connexion Box), je peux stocker autant de fichiers MP3 que je veux par répertoire, mais l'appareil ne reconnait que les 99 premiers fichiers !!
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Dim 06 Oct, 2013 18:10; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 07 Oct, 2013 06:10
en fait, après les 99 morceaux, il retombe à 01 (c'est pas bien grave, mais juste qu'on sait pas si on est au morceau 1 ou au morceau 100 ;) )
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: