Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] claquement en roulant doucement

Hello à tous...J' ai un claquement présent lorsque je commence à rouler en démarrant doucement et en ligne droite. Par exemple, j' était dans un bouchon et je roulais au pas...En avançant tout doux, j' entends un claquement du style cardan 1 ou 2 fois d' affilé...J' ai essayé de démarrer en seconde et idem.
Arrivé chez moi, j' ai controlé les cardans et j' ai levé totalement l' avant de la voiture.J' ai fait plusieurs demarrage et aucun bruit quand l' essieu avant est dans le vide...
Je tourne en rond... :bluecry:
Si quelqu' un à une idée
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Oct, 2013 07:10
ça le fait aussi quand tu mets la marche arrière ?

J'ai un truc similaire sur ma voiture.. un claquement au moment de lancer la voiture .. toujours pas pris le temps de regarder sérieusement (ça doit faire 6 mois que j'ai ça.. mais comme la voiture roule très peu..)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
non....en marche arriere pas de prob...Comme j' ai controlé l' avant, je vais essayer de voir l' arrière....LE bruit semble venir de devant mais bon.... :(
serrage de la transmission ?
ou support boite
Message Dim 06 Oct, 2013 16:10
YES !!! J' ai trouvé les gars! Et franchement j' ai eu de la chance.... J' ai commencé à lever l' arrière et j' ai fait tourner la roue avant de la démonter....Et là, j' ai quelque chose qui se balade dedans et qui claque sur la jante de temps en temps...Je pense au détecteur de pression ... Si tel est le cas, je ne sais pas si je dois le changer ou s' il est juste dévissé ou autre....
:aw: J' ai monté la roue de secours et ....PLUS DE BRUIT !!!
8)


Sauter vers: