Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] Kangoo 1,9d cale sans arret

Bonsoir tout le monde!

Voilà,je suis nouveau sur le forum et souhaite faire appel à vous chers amis de Renault.

Mon kangoo cale sans arrêt dès que j'ai le malheur de décélérer. Le témoin de préchauffage s'allume et c'est fini. Après un Diagnostic chez renault, il s'agissait de la pompe Epic. Donc remplacement de celle-ci par une neuve et ça a plus ou moins fonctionné pendant 1 semaine mais l'on sentait que le moteur avait des ratés puis rebelotte de nouveau le même problème. rendez vous au garage et l'on détecte que la vanne EGR est bloquée en position ouverte donc on la condamne afin de voir si le problème vient de là, mais toujours pareil...

Je tiens à préciser que la première fois le véhicule est resté stationné 10 jours au garage et qu'il a fonctionné une semaine et qu'il est resté stationné deux mois sans tourner chez moi et quand je me suis remis dessus il a tourné bien 10 jours aussi... :tourni:

Là on bloque et ne sais plus quoi faire... Calculateur, sonde de point mort moteur, ... par ou commencer surtout que la pompe m'a couté 1200€ donc ça commence à m'agacer.

Si quelqu'un a une idée ou eu ce problème faites moi signe

Merci
Message Ven 04 Oct, 2013 19:10
bonsoir,

quel défaut à apparu sous clip :?:

le faisceau de la pompe d'injection a t' il été bien contrôler :?:

si récidive du problème après remplacement pompe EPIC , (selon le défaut

remonter sous clip) , dans ce cas , il faut remplacer le calculateur d'injection .

:wink:
_________________
c'est de toute beauté!!!

MEGANE 2 RS DCI 175 chassis cup , gris makaha. à vendre :

https://www.planeterenault.com/forum/vends-megane-2-rs-dci..luxe-cup-t41854.html


Sauter vers: