Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Quelques petits soucis

Bonjour et merci de m'avoir accepter. :oops:

Je me présente je m'appel nick je suis de perpignan j'ai 28 ans et je n'y connais absolument rien en mécanique.

J'ai acheter une mégane estate d'avril 2005 1.9 dci 120 de 116000 KM il y à 2 jours. :D

Pour l'instant j'en suis content (je sors d'une 206 generation 3P essence), Mais plusieurs petits soucis, il y a le voyant airbag + service qui et tout le temps allumé. Aucun allumage des lumières en bas des portes, la voiture tremble quand j'arrive a 110 ou 120KM/H (cela viens peut etre des pneus AV qui sont à la limite du temoin d'usure).Il y a une seconde carte qui selon le vendeur s'est déprogrammée ainsi que le poste d'origine qui demande le code que le vendeur ne connais pas il m'a dis qu'il allais appeler une concession renault pour l'avoir .

Je souhaiterai savoir quelles peuvent être les solutions à mes divers petits problèmes.
Je sais que que je lache ça comme un gros paté, mais ni connaissant absolument rien en mécanique j'avous que je suis totalement perdu.

Cordialement
Nick66
56 vues pas une réponse ça c'est du forum!!!!

meme pas un bienvenu ça c'est cool vive les forum français
_________________
Mégane II Estate 1.9 DCI 120CV de 04/2005 Bleu Ottoman pack electrique
Bonjour,
Le deuxième post est pas bien sympa quand même :hum2:
On ne connais pas forcement la solution à vos problèmes.
Sinon pour le code d'autoradio, allez en concession Renault avec votre carte grise pour obtenir le code, ça prends 5 minutes et c'est gratuit. :cool2:
Pour la seconde carte déprogrammée, il me semble qu'une reprogrammation est possible en concession toujours (environ 30 € il me semble) :lol:
Pour le reste je ne peux pas vous aidez :sifflote:
_________________
Ma voiture actuelle :
Clio II.2 09/2002 privilège 1.4L 16v 98cv Bleu odyssée avec jantes d'origines et bequet/coques de rétro gris
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 01 Oct, 2013 14:10