Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] colonnette etrier cassée

bonjour a tous,j'ai voulu changer mes plaquettes ainsi que les disques a l'avant sur mon espace iv;tout c'est bien passé sauf au remontage des colonnettes.Une fois remises et serrées,l'etrier bougé quand meme un peu avec ma main!Donc j'ai pensé qu'il n'etait pas assez sérré,et là en forçant;j'ai cassé une colonette!Que puis-je faire maintenant?Est-ce que je peux roulé jusqu'à un garagiste ou pas?
si tu n'as pas besoin de beaucoup freiner,ni fortement et selon l'heure a laquelle tu y vas pour éviter un gros flux de circulation :pense: ,c'est plus facile avec un véhicule qui n'a pas de frein parcking automatique
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 27 Sep, 2013 08:09
en cas de freinage d'urgence, tu risque de tout arracher (casse de la 2è colonnette => étrier se fait la malle avec tuyau, capteur ABS, bras de suspension.... :ko: )
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: