Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Problème autoradio sans compteur espace 4

Bonsoir, à tous. Je suis nouveau sur ce site.
J'ai un espace 4 de 2003. Privilège, avec autoradio cabasse chargeur intégré.
Voilà j'ai un gros problème de compteur qui ne fonctionne plus. Du coup j'ai débranché la batterie par curiosité. Et du coup je ne peux plus rentrer le code.
Et-il possible de rentrer quand même le code. Merci
David
si vous retirez la batterie, le code radio est De mémorisé , nous devons avoir vos papiers d'écrire le code, sinon nous devrions absolument consulter le service renault :pense:
Je n'ai pas compris :cry:
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 24 Sep, 2013 07:09
mauvaise réponse traduite via google apparament.. :eyes: ça sent le robot... :eyes:

bon, en fait, le problème que tu as.. c'est que tu as le code sous les yeux, mais que tu n'as aucun retour visuel pour le rentrer.

Il faudrait faire réparer ton compteur déjà.. mais ça tu le sais que rouler avec un compteur débranché ou HS est illégal, y a des gens qui savent le faire sur le forum.. et qui le font sérieusement... ça t'évitera de devoir passer par un remplacement qui coute aussi cher que le prix de ta voiture.

Ensuite.. il faut savoir que le code se rentre par la commande au volant.. qui est reliée sur ton compteur (la partie à droite).. donc si celui ci marche pas.. bah.. l'info n'arrive pas à l'autoradio.

Il me semble cependant, que tu peux le rentrer à l'aveugle.. avec la télécommande infrarouge.

Tu as 6 touches sur la télécommande..

admettons que tu es le code 1026

une fois sur le 1
deux fois sur le 3
six fois sur le 4
appui long sur le 5 (il me semble)

Normalement ça doit marcher.

Si tu n'as pas le code (voir sur le carnet d'entretien).. là ça va être plus chiant, faudra aller le demander chez Renault.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mar 24 Sep, 2013 08:09
Bonjour, merci pour ta réponse. :)
Oui je cherche une personne sur la seine et marne pour pouvoir réparer mon compteur mais je n'arrive pas à trouver. Je vais essayer de la faire avec la télécommande et ensuite je te dis si cela fonctionne :).
Oui j'ai le code renault. Bonne journée.


Sauter vers: