Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna III] Pose alarme en deuxième monte

Bonjour,
Je souhaite faire monter une alarme sur ma laguna III. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait faire?
Si oui, pouvez vous me dire si vous l'avez fait chez renault ou ailleurs et à quel prix?
D'avance merci...
_________________
Laguna III GT dci 180cv estate gris platine....
Dernière édition par Transam le Mer 12 Aoû, 2009 20:08; édité 1 fois
Message Mer 12 Aoû, 2009 21:08
Bonjour,

Chez RENAULT, 390 EUR pose comprise, intégration totale avec la carte main libre.

Sinon, je crois que c'est 290 EUR sans la pose si tu te sens de démonter tes garnitures intérieures pour passer les câbles de la volumétrie.

FD
_________________
GRAND ESPACE IV - Initiale dCi 175 F.A.P. BVA6 (07/2009) - Gris Platine / cuir Carbone foncé - toutes options (TOEP, 7 sièges, bi-xénon directionnels, Jantes alliage 18",...) + éclairage intérieur Bluevision + prise AUX pour Iphone
Ah ouais quand même... mais bon avec le montage....
A réfléchir! ! !

Merci de ta rapidité... :wink:
_________________
Laguna III GT dci 180cv estate gris platine....
Très facile et tout précablé sur espace IV, renseigne toi auprès de ton magasin pour savoir si c'est le cas pour ta lag.
_________________
Captur 1.2 Tce 120 EDC 2015
Bonjour,
quand tu dis que tout est pré-cablé, cela veut dire qu'il n'y a que le boitier à brancher sur des cables dejà présents??? ou alors il y a d'autres manip à effectuer???
_________________
Laguna III GT dci 180cv estate gris platine....
Fixer le boitier et la sirène, mettre en place les émetteurs ultra sons et mettre en place le contact capot. tout le reste est précablé. :ouioui:

Tu peux voir le détail là : https://www.planeterenault.com/forum/espace-iv-pose-d-une-..tructeur-t15895.html
_________________
Captur 1.2 Tce 120 EDC 2015
Super ton reportage photo sur la monte de ton alarme....
Je vais me renseigner chez renault quand j'aurais 5 minutes ! ! !
en tout cas merci pour tous ces renseignements... :lol:
_________________
Laguna III GT dci 180cv estate gris platine....
Je suis allé sur le site de renault et j'ai trouvé cela..

ALARME NOUVELLE LAGUNA

L'alarme pour Laguna III Break est l'accessoire indispensable pour assurer la sécurité de votre Renault.

* Spécifiquement développée pour Laguna III.
* Totalement invisible et parfaitement intégrée aux autres éléments électroniques du véhicule.
* Commande par clé de contact.
* Déclenchement lors des tentatives d'ouverture des portes, du capot ou du coffre.
* Protection volumétrique par des capteurs ultrasons (détection de tout déplacement d'air à l'intérieur du véhicule).
* Cette fonction de l'alarme peut être momentanément désactivée à l'aide de la clé, par exemple lorsqu'un animal reste seul dans le véhicule.
* Commande de secours permettant d'arrêter l'alarme en cas de perte, de vol ou de panne de la télécommande.
* Fonctionne même lorsque la batterie est à plat ou l'alimentation coupée.

BOITIER DECODEUR ALARME - 7711427412

Prix : 279,99 € TTC

Prix client conseillé - Tarif hors pose


Articles associés

* Capteur anti-soulèvement (Réf. : 7711424116)




Après reste à voir la difficulté à monter soi même et/ou voir le prix du montage en atelier renault...
_________________
Laguna III GT dci 180cv estate gris platine....
Attention, attention, le reportage photo n'est pas de moi mais de Matriochka. :oops:

Il faut rendre à César ...

Je me suis contenté de suivre ses indications pour mieux la monter, mais la notice est très bien expliquée. En fait c'est cette simplicité qui m'a décidé.

Et depuis pas de soucis.

J'ai juste innové en implantant la led de contrôle sur la console entre l'allume cigare et le bouton du régulateur, devant le levier de vitesse.
_________________
Captur 1.2 Tce 120 EDC 2015
Rendons donc à César ce qui lui appartient... :crazy:
Et donc, bravo à MATRIOCHKA pour le reportage photo.... :wink:
Et merci à toi pour me l'avoir fait partager ! ! !
_________________
Laguna III GT dci 180cv estate gris platine....
alors tu t'es lancé ?
_________________
https://i84.servimg.com/u/f84/11/54/06/95/sans_t11.png
Ben en fait, je suis allé chez renault.... enfin un vendeur de voitures... qui n'y connait rien ou pas grand chose....
Il faut que j'aille ailleurs mais là en ce moment je suis pris par le temps....
Mais si je le fais, je vous tiens au courant ! ! !
_________________
Laguna III GT dci 180cv estate gris platine....
bon bah je déterre le topic apres quelques années, bah cette nuit je me suis fait volé ma lag 3 :bluecry: elle a été retrouvé et aucune effraction constaté.
ils ont réencodé une nouvelle carte avec mon numero de chassis et se sont servit de mon véhicule pour un braquage.... bref avec ce genre de vol, une alarme est du coup facilement désactivable.... si une nouvelle carte est recréé....
_________________
https://i84.servimg.com/u/f84/11/54/06/95/sans_t11.png
chichi1er
Modérateur PR
Message Jeu 19 Sep, 2013 07:09
Bonjour,

Désolé pour votre voiture.
Je reste sceptique sur l'ouverture sans effraction :pense:
Hormis si la nouvelle carte a été ré-encodée lors d'un passage à l'atelier, et donc avec la complicité d'un mecano Renault :-/
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Message Jeu 19 Sep, 2013 19:09
pour avoir testé sur ma R19 (je sais c'est vieux mais pas de série) pour moi pas entraîné (descendre du 1 er étage ... ouvrir la voiture .. et toussa ) débranchement de l'alarme en moins d'une minute ..
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: