Accueil / Généralités / News

[renault]canada ?

::!!!:: j'ai parlé avec un canadien hier et il m'a dit qu'il voyait tres souvent des renaults(méganes,clio,espace,laguna ,....)chez lui .... étrange !!!! ::!!!::
:sm18:
En fait ça dépend. Il habite où ce canadien ? Ce n'est pas parce qu'il est canadien qu'il habite forcement au canada...
ben il habite a montreal
_________________
J'ai une idée ! pourquoi ne pas échanger Ingrid Bétancourt contre Ségolène Royal ?
montreal en gros c'est un coté français et un coté anglais....il doit habiter du coté français :D
Message Jeu 26 Aoû, 2004 15:08
Colonel a écrit:
montreal en gros c'est un coté français et un coté anglais....il doit habiter du coté français :D


Entre anger et laval :wink:
_________________
Stephane
La belle qui ne se fait plus attendre : voir mon avatar !
Remise des cartes : le 21 septembre 2004
J'ai passé 3 mois à montréal pour un stage et je n'y ai vu aucune voiture française, sauf peut être une ou deux du temps ou certaines voitures ont été importées. Donc elles étaient pas toutes jeunes les fifilles...
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
sde a écrit:
Colonel a écrit:
montreal en gros c'est un coté français et un coté anglais....il doit habiter du coté français :D


Entre angers et laval :wink:


C'est Montreuil (juvigné) entre laval et angers ::reflexion:: pas montréal
_________________
A vendre megane II confort autentique dci 80 rouge de feu état neuf de janvier 2004 18000 kms 15 200€. clim auto, jantes alu, poignées et rétro couleur carroserie.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 05 Sep, 2004 16:09
Les françaises ne sont pas vendues au Canada tout comme aux US d'ailleurs. c du pareil au même.
Donc ton pote à fumé !
Message Dim 05 Sep, 2004 19:09
C'est dommage, quand moi j'ai été au Quebec, beaucoup m'ont dit qu'ils seraient content de re voir la marque Renault et seraient près à en re acheté.

A bon entendeur...


Sauter vers: