Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] problème de centralisation unique

La centralisation de mon espace 4 ne fonctionne plus alors que ma carte fonctionne et il démarre.
bonjour,
Après avoir consulté les forums je m'aperçoit que mon problème n'existe pas réellement !!!
mon problème le voici:
je viens d'acquérir un espace 4 2.2l dci de 2004 et oui :(
son problème:
la centralisation ne fonctionne plus alors que la carte fonctionne, et il démarre sans aucun problème.
petite précision la centralisation fonctionne de l'intérieur par l'interrupteur situé au dessus.

ma question: quel peut être mon problème ?
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Aoû, 2013 15:08
je suppose que quand tu démarres la voiture, ta carte est dans le lecteur, et que tu ne l'utilises pas en mode main libre.

Dans ce cas, la carte est alimentée par le lecteur pour gérer l'antidémarrage. Le fonctionnement centralisation est géré par une pille accessible quand on retire la clef de backup qui se trouve à l'extrémité de la carte.

Quand tu appuis sur un bouton, tu dois voir un voyant rouge s'allumer, je suppose donc que chez toi, ça ne s'allume pas .. et que la pille est morte..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bjr,
Tout d'abord je te remercie pour ta réponse.
Le probleme ne vient pas de la pile car j'ai déja changé la pile :S
Bonjour,

avez vous trouvé la panne ? je viens d'avoir le même problème

merci d'avance

choudray a écrit:
Bjr,
Tout d'abord je te remercie pour ta réponse.
Le probleme ne vient pas de la pile car j'ai déja changé la pile :S
Message Sam 12 Juin, 2021 11:06
Bonjour à tous.
J'ai un problème avec la centralisation de mon espace 4 2.0 rci 25 th de 2010, bug avec la sécurité enfant, infernal car je dois jouer avec ce bouton pour fermer ou ouvrir les portes .pourriez vous m'aider.
Bien à vous.
_________________
Zimboom


Sauter vers: