Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[RadioSat tuner-list] Comment entrer le code autoradio [Réglé]

bonjour,
suite à débranchement de la batterie, je dois rentrer le code de l'autoradio
comment procéder?
j'ai le code mais pas de manuel, donc pas de procédure
par avance merci de votre aide
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 22 Juil, 2013 07:07; édité 2 fois
véhicule équipé d'un autoradio d'origine (Radiosat)
Procédure avec variante suivant les postes/années modèles mais en général (et comme tu ne donnes aucune indications) essaye :
exemple avec code : 4213
sur le "clavier" touches n° stations
touche 1 : 4 impulsions (bips)
touche 2 : 2 impulsions (bips)
touche 3 : 1 impulsion (bip)
touche 4 : 3 impulsions (bips)
valider le code : impulsion (bip) touche 5 (ou 6)
_________________
se promener, le seul vrai programme de toute vraie vie
Merci pour ta réponse,
Il s'agit de l'autoradio d'origine sur une clio 2 phase2 de 2001
J'essaye cette procédure et te tiens au courant
Encore merci
Ça ne marche pas, lorsque j'ai rentre le 4° chiffre, le fait appuyer sur la 5 ou6° touche me dit error
Est ce que mon code serait faux et si c'est le cas comment obtenir le bon
NB le poste est un cabaśse auditorium
Dernière édition par ardigier le Dim 21 Juil, 2013 16:07; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 21 Juil, 2013 16:07
s'il n'est pas dans le carnet d’entretien.. c'est qu'il a été remplacé par le précédent proprio.. voir en concession, pour qu'on te le donne (parfois c'est payant).

Voir avec le précédent proprio :pense:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Merci pour votre aide
La procédure fournie à bien fonctionné
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 22 Juil, 2013 06:07
super, merci pour ton retour :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
ardigier a écrit:
Ça ne marche pas, lorsque j'ai rentre le 4° chiffre, le fait appuyer sur la 5 ou6° touche me dit error
Est ce que mon code serait faux et si c'est le cas comment obtenir le bon
NB le poste est un cabaśse auditorium

j'ai mis des heure à comprendre c'est ue vrai merde chez renault, il ne faut pas faire ce qui est écrit dans le manuel c'est abbérant !! les concepteur sont des vrai abruti il écrivent des mensonge dans les livres, enfin bref, à qui la faute .....

moi c écris d'appuyer longtemps sur 5 et ca marche pas, certain disent 6 et ca marche pas non plus, au final j'ai trouvé, appuyer longtemps sur 5, bip pui appuyez longtemps sur 6 bip et là! enfin ça marche !! alleluya !!! lol
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 24 Nov, 2014 14:11
:shock:

Alors là tu dois avoir un autoradio très spécial :)

chez moi c'était 6 tout court appui long.

Merci pour ton retour d'info; ça risque de servir à d'autres également :)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Sam 07 Fev, 2015 21:02
bonjour

je confirme que le manuel dit pour appuyer 5 ou 6.
je confirme aussi que ça ne marche pas.
il est impératif de appuyer sur la touche 5 jusqu'au bip, puis appuyer sur la touche 6 jusqu'au bip. là ça y est.

merci au usager qui a partagé cette réponse. C'était TRÈS UTILE!


Sauter vers: