Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] voyant service

bonjour hier mon scenic 2 1.9 dci 130 fap marque a l'odb antipolution a controler et injecteur a controler mon vehicule fonctionne bien mais un petit pictogramme c'est allume lui aussi ressemblant a un moteur couleur orange lui aussi.
la regeneration du fap ne s'est pas faite depuis ma derniere vidange normal ou pas (vidange faite avec aceac3 special fap 146000km maintemant 151000)
merci pour vos lumieres
:-? vanne EGR reste en position ouverte donc pas regeneration pour le FAP demontage de celle ci et netoyage ou echange me dit mon garragiste on verra la suite en toute fin de matinee :tourni:
bonjour,

quel que soit le défaut dans le calculateur d'injection ,

la / les régénération du fap sont inhiber .

un nettoyage de la vanne ou le remplacement savère utile.

quel défaut ressorter sous clip :?:
_________________
c'est de toute beauté!!!

MEGANE 2 RS DCI 175 chassis cup , gris makaha. à vendre :

https://www.planeterenault.com/forum/vends-megane-2-rs-dci..luxe-cup-t41854.html
Dernière édition par technifab le Sam 20 Juil, 2013 10:07; édité 1 fois
merci! mon mecano essai de nettoyer la vanne mais je ne pourrais donner de nouvelles que mardi ainsi j'indiquerais les defauts qui ressortent apres passages valise ou clip cordialement bon week :D
Bonjour à tous voilà les dernières nouvelles de cette fichu panne
Vanne EGR nettoyer mais la sonde du fap hs une durite est sectionner donc pas régénération prix de cette piece 240 € sans la main d'oeuvre vive les vacances.
D'ou l antipollution et injection a contrôler en espérant que mon mecano ne trouve rien de plus :nonnon:
Bonne journée à tous
:wink:
_________________
c'est de toute beauté!!!

MEGANE 2 RS DCI 175 chassis cup , gris makaha. à vendre :

https://www.planeterenault.com/forum/vends-megane-2-rs-dci..luxe-cup-t41854.html
Bonjour je viens de récupère mon scenic plus de défaut il fonctionne bien et il ne m'a pas demander de régénération cela devrait venir dans peut se temps xénon mon mecano. Facturé 484 € pour le montage démontage de la sonde plusle nettoyage dela vanne egr correcte merci mr vignal ppur votre honnêteté et votre professionnalisme.
Bonne vacances :D
Message Dim 01 Sep, 2013 22:09
Voilà rentre de vacance et le nettoyage de la vanne EGR et le remplacement de la sonde mon scenic consomme beaucoup moins avant réparation 6.8l et après 5.7l génial la régénération duFAP c'est effectué avec succès. :cool2:


Sauter vers: