Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] problème chargeur 6cd cabasse

Bonjour. .. jai un chargeur cabasse 6cd et un poste normal avec un entrée cd...
Le souci je voudrais savoir kommen utiliser le chargeur cabasse 6cd aucun cd ne veut entrée et je ne cest pas comment le mettre en marche. ...

es ce qu'il es brancher?
:D
comme ma répéter x fois jc2 faut rentré le code du chargeur :wink:
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 19 Juil, 2013 11:07
Tu as une photo de ton poste ?

As-tu une entrée 6CDCHARGER dans la liste des sources ?
oui : alors il est branché et reconnu
non : peut-être pas branché, ou le code n'a pas pu être saisi

est-il branché ? (c'est simple, il suffit de retirer ton poste de radio pour regarder derrière si la prise bleue est branchée)

Ensuite.. tu coupe le courant de ton poste.. (en retirant la prise ISO d'alimentation marron).. tu rebranches;.

le poste va te demander un code
* code CAR dans le livret d'entretient
le poste va te demander un 2ème code
* code CHARGEUR qui doit également être dans le livret

une fois fait, tu vas avoir une entrée 6CDCHARGER qui sera dispo dans la liste des sources

Le fait qu'on ne puisse pas mettre de CD dedans, me fait penser que le chargeur n'est pas alimenté (il y a une trappe motorisée qui empêche d'insérer quelque chose, tant que le chargeur n'est pas en état de recevoir un CD (ça évite de bourrer le chargeur))
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Nn ce n'est pas indiquer ... donc komme tu dis il doit pas brancher ou pas décrypter
clic pour agrandir [/img]
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 19 Juil, 2013 14:07
sors ton autoradio (avec 4 clous) pour regarder si la prise bleue est bien branchée derrière
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Kan j'allume le poste d'en bas le chargeur cd les led de bouton sallume aussi

Comment ré configurer le poste
Re alors c'est bon pour le poste etc j'ai juste démonter et bouger u k peu les câblage et hop komme par magie sa a fonctionner. . . Merci pr les astuces. . .

Vu que tu ti konnais en Renault j'ai quelques questions:
Moi je possede un laguna 2 phase 2 luxe privilège de 2008. . . Avec les fau qui s'allume seul, me Pas les essuie glace?

Quel option je pourrais investir pour améliorer mon confort technique au quotidien du style kit bloutoof etc
Message Sam 20 Juil, 2013 07:07
Ce serait bien de faire un petit effort sur le français, notamment en évitant le langage SMS. Il y a des bouts de phrases qui sont quasiment incompréhensibles :euh: :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: