Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic III] Installation de capteurs de pression sur \"fausse\" Initiale

Bonjour,

Je viens d'acquérir en toute connaissance de cause une Scénic Initiale non équipée du SSPP (Mandataire).

Il semble que l'activation se fasse par un simple passage à la valise et l'installation de 4 capteurs.

Pouvez-vous me confirmer car je trouve ce système très utile ?

Fredoo
_________________
Grand Scénic Initiale Phase 3 - 7Places - 110 EDC - Gris Cassiopée
est ce que tu as une carte maint libre qui ferme la voiture quand tu t'eloignes et qui démarre la voiture sans la mettre dans le lecteur ?

Si oui, alors tu as les antennes récepteurs qui vont bien pour installer le SSPP, il suffit d'acheter les valves et de les faire poser par Renault

Si non, alors ca va être plus compliqué.
Bonjour fredoo,
ca m'interesse aussi car je vais bientot avoir le 110EDC 7p initial sans SSPP.
Tu nous diras si tu y arrives ?
Et l'EDC fonctionne bien ?
Bonjour,

Merci pour la réponse, Oui, j'ai le système Mains Libres.
Je profiterai de ma visite de garantie chez Renault pour demander un devis.

Nicov,
Oui, l'EDC est vraiment bien, par contre, pas du tout fait pour une conduite sportive sinon la consommation s'envole et l'embrayage doit chauffer un peu...
J'ai 2500Km au compteur, une moyenne de 5.8l.
On m'avait prévenu que j'allais perdre en reprise par rapport au 1.9 130, mais après un mois on s'y fait, je suis parti en vacances avec les trois mouflets et le coffre plein jusqu'au toit, RAS.
Elle est très silencieuse, le confort de conduite est top, tu ne seras pas déçu.

fred
_________________
Grand Scénic Initiale Phase 3 - 7Places - 110 EDC - Gris Cassiopée
Message Jeu 01 Aoû, 2013 20:08
Je suis parti à la montagne, à 5 (3 adultes et 2 enfants) coffre chargé à mort et aucun problème un vrai régal ça monte comme un rien dans les épingles, il est pas très puissant mais très agréable à rouler, après c'est sur que c'est pas sortif et pour doubler sur nationale il faut anticiper.

Pascal


Sauter vers: