Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Fixation agrafe enjoliveur pare brise megane cc

Message Ven 11 Juin, 2010 17:06
Bonjour,

Concernant l'OTS "Renforcement de la fixation des enjoliveurs de montant de pare-brise", ma voiture a été vérifié en 2007 mais je ne sais pas si le travail a été fait, car il y a 2 jours, l'enjoliveur s'est décollé et ma abimé le rétroviseur, peinture portière droit et peinture toit En regardant le plan sur un message du forum lien: plan Fixation agrafe, la ou il y aurait dû y avoir une agrafe sur le montant de la voiture, le trou est bouché par un scotch mis en usine et sur l'enjoliveur il y a le trou mais pas l'agrafe L'agrafe qui manque ce serait par rapport au plan, la 2ème flèche en partant du haut.

En quoi consistait le renforcement au niveau de l'enjoliveur ? Est qu'il y aurait du y avoir 1 agrafe à ce niveau ?? Car le concessionnaire ne sais pas en quoi consiste la réparation, sauf me dire il fallait changer les agrafes ?? De plus je suis allé en 2007 pour faire vérifier ma voiture car j'avais reçu un courrier de Renault et le concessionnaire ne trouve aucune trace dans les factures de cette réparation et je n'ai plus le courrier de Renault. Par contre j'ai l'imprimé du concessionaire de 2007 ou on indique tous les travaux à effectué dont celui "voir carrosserie (agrafes pare-brise) signé.

Merci
IT
Message Lun 01 Juil, 2013 18:07
bonjour, je recherche des informations concernant ce défaut.
Je sais que mon post arrive très tard, mais j'aurai besoin d'avoir le numéro de cet OTS, le centre Renault qui suit ma mégane me vend le fait qu'ils n'ont jamais eu connaissance de l'existence de cet OTS...


Sauter vers: