Accueil / Généralités / News

[Latitude] La Latitude V6 DCI Initiale de Lolo7681

<123
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 24 Juin, 2013 11:06
Bruno79 a écrit:
Et je milite pour que Renault atteigne ce niveau de qualité perçue sur les prochaines gammes !


Pour participer à des présentations de véhicules tous les ans, je peux te dire que c'est un sujet qui est sensible ;) qui revient souvent dans les conférences de presse.

Entre faire un produit accessible au plus grand nombre, ou un produit de luxe, Renault a choisi son camp ;) Un matériaux qui se veut classieux, agréable, et qui dure plus de 10 sans se détériorer.. ça coute une blinde et fait monter le prix du véhicule..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
tom59
Membre d'honneur
Message Lun 24 Juin, 2013 15:06
Une polo est elle plus chere qu'une Clio ? aujourd'hui la réponse est non (ce n'a pas toujours été le cas).

La clio IV a un très net avantage sur le design extérieur, il est dommage de perdre cet avantage qd on rentre dedans !! On en pouvait pas faire au moins aussi bien que la clio III à moindre cout ? j'ai qd même du mal à le croire...
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 24 Juin, 2013 16:06
Quand on a essayé la Wind.. l'aspect "manque de classe" des matériaux à l'intérieur de l'habitacle est clairement ressorti.. on avait l'impression d'être dans un utilitaire (avec du plastique dur)...
C'est l'argument que j'ai donné au dessus qui est ressorti.. après, on achète, on achète pas l'argument.. c'est une autre histoire;
J'ai également un peu de mal à le croire (tout comme l'absence des xénon sur clio IV RS)

Ce qui pèche dans la Clio IV, c'est également les soucis d'assemblage.. qui font que ça fait mal fini :aieu:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
On va éventuellement éviter de pourrir le sujet de la Latitude de Lolo7681 avec des considérations générales sur les Latitudes et les Renault vs Audi :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
J-M 33 a écrit:
Mais personne va payer 60€ une Renault.


Aller...soyons fous... je veux bien monter à 100€ :mrgreen:
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 24 Juin, 2013 16:06
tiens, toi aussi tu l'as notée celle là :mrgreen:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mar 25 Juin, 2013 11:06
lovrenault a écrit:
Le niveau de remise n'est pas le meme non plus.
Une telle Latitude à 46K se touche en dessous de 35K en réalité.


C'est bien là, un pb pour Renault ! Faire des voitures que l'on veut vendre à 46k€ pour finalement devoir les brader... c'est que le produit a un problème...

Mais bon désolé il ne faut pas "pourrir" le sujet initial.


Sauter vers: