Accueil / Généralités / News

[Débat] Artistes peintre by Renault

Voilà, après l'attaque à la débrousailleuse espagnole,voir https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=4547&start=0.

Ma Meg vient de sortir du garage avec une nouvelle peinture. :?

Fif m'avait prévenu que ce n'était pas toujours le top, mais ici ils se sont pris pour Picasso. Nuages, crasses incrustées dans la peinture, bulles...
tout y est. :cry: :cry: :cry: De vrais artistes de l'abstrait :evil:

Demain faudra retourné pour faire constater tout çà.

Cerise sur le gâteau, ils m'ont paumé l'antenne.

Encore heureux que je ne doive pas payer toutes ces cochonneries. :?

Suite.....Demain Je vais les exploser :sm4:
_________________
clic pour agrandir
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 02 Sep, 2004 22:09
t'as intérêt à gueuler!!!
T'as pu prendre une photo pour voir le désastre?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
fiftie a écrit:
t'as intérêt à gueuler!!!
T'as pu prendre une photo pour voir le désastre?


Très difficile de faire une photo détail de quelque chose qui reflète. J'avais déjà essayé pour les impacts de pierres mais sans grande réussite.

Par contre s'ils essayent de m'embobiner demain je prendrai une photo de la ruine du garage renault. :twisted:
_________________
clic pour agrandir
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 02 Sep, 2004 22:09
LOL, attention de pas taper trop fort et de ne pas être accusé de meurtre! :lol: :lol:

C'est doit être énervant et décevant de voir sa voiture abimée alors qu'elle est neuve et que les réparations sont pires que les dégats.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
c clair
et de surcroit pendant les vacances :evil:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 02 Sep, 2004 22:09
oui comment bien gacher les vacances!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
heureusement que ce n'était pas une panne en espagne
car sinon pas de dépaneuse !
donc voiture laissée à l'abandon et là risque de la retrouver en sale état :?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 03 Sep, 2004 00:09
Mais t'as la scoumoune ??? malheureux au jeu.....
En tout cas j'espere pour toi.. Et .... Quelle bande de ploucs ! y en a marre des incompétents......
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Alors.....Résultats...

D'abord incrédule, genre vous êtes sûr :?: , mais après constatation des faits, l'ouvrier très mal à l'aise et contre-maître furieux.

Grosse discussion entre les 2 disciples de renault: comment? pourquoi? j'ai pas vu... Qu'est ce que tu as foutu. :?

Comme j'avais fait remarqué lors de la rentrée en carosserie de regarder après 2 petites bulles dans la peinture du hayon (juste en-dessous de la lunette) ils l'avaient repeint aussi. ET je me dis qu'il vaut mieux jeté un coup d'oeil attentif au travail. Et stupéfaction de mon team carrosserie, des endroits sans verni...le regard du contre-maître :sm20:, la fuite en douce de l'ouvrier ::chuiou:: ,les mille et une excuses :amen: .

Et un nouveau rendez-vous vendredi prochain pour recommencer tout çà.

J'espère que quand ils auront fini de poncer et de repeindre il restera quelque chose de ma voiture. :evil:
_________________
clic pour agrandir
Taz007 a écrit:
Alors.....Résultats...

D'abord incrédule, genre vous êtes sûr :?: , mais après constatation des faits, l'ouvrier très mal à l'aise et contre-maître furieux.

Grosse discussion entre les 2 disciples de renault: comment? pourquoi? j'ai pas vu... Qu'est ce que tu as foutu. :?

Comme j'avais fait remarqué lors de la rentrée en carosserie de regarder après 2 petites bulles dans la peinture du hayon (juste en-dessous de la lunette) ils l'avaient repeint aussi. ET je me dis qu'il vaut mieux jeté un coup d'oeil attentif au travail. Et stupéfaction de mon team carrosserie, des endroits sans verni...le regard du contre-maître :sm20:, la fuite en douce de l'ouvrier ::chuiou:: ,les mille et une excuses :amen: .

Et un nouveau rendez-vous vendredi prochain pour recommencer tout çà.

J'espère que quand ils auront fini de poncer et de repeindre il restera quelque chose de ma voiture. :evil:


Il m'est arrivé la même chose avec une concession Renault (Rousseau Pontoise 95) et j'ai galéré pendant un moment à cause de peintures mal faites ! C'était tellement pourri (carrosserie pas alignée, manque de vernis, saletés dans la peinture et plein d'autres trucs) que j'ai carrément rappelé l'expert de l'assurance.
L'assurance a forcé Renault à reprendre complètement le travail aux frais de la concession + véhicule de remplacement (toujours aux frais de Renault) pedant les 2 semaines.
J'adore Renault mais franchement y'a des brebis galeuses dans le réseau et le plus triste c'est que y'a rien à faire, personne n'est là pour écouter... Les services concernés n'en ont rien à foutre et remonter plus haut dans la hierarchie ne sert à rien vu que tout est étouffé...
Perso j'ai fini par revendre la voiture pour acheter autre chose tellement y'avait de problèmes sans en tenir rigueur à la marque Renault mais je comprend que certains clients se barrent et ne rachètent plus de Renault à cause de ça... :cry:
:D :D :D Sont venu me la ramener aujourd'hui. Travail parfait. Plus rien a redire. Pas de différence de ton et plus aucun défaut dans la peinture.

Je suis heureux. 8)
_________________
clic pour agrandir
tant mieux
comme quoi çà aide de pousser une petite gueulante

c qd mm dommage d'en arriver là
où est la concience professionnelle dans tt çà ?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Message Sam 11 Sep, 2004 08:09
De toute façon, il y a de moins en moins de conscience professionelle...
Et je le vois au quotidien et ce dans n'importe quel magasin, entreprise,etc...

Tout le monde s'en fout!!!

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg


Sauter vers: