Accueil / Formule 1

[GP Australie 2003] Renault et la qual d'aujourd'hui ?

DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 08 Mar, 2003 16:03
C'est bon ou pas ? IL parait que ferrari sont loin devant :roll:
10eme et 12 eme mais je ne sait pas s'il sont parti avec beaucoup d'essence ?
ce soir je regarderais le grand prix on vera bien ce que donne les renault ...
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
renault man
Administrateur
Message Sam 08 Mar, 2003 18:03
Ouai, c moyen....
Mais bon, c vrai qu'il fo voir aussi avec ces putains de nouvelles règles, pondus par un abruti coincé...

Mais bon, fo faire avec...
On verra bien cette nuit.

Quand, à moi, le GP commencera quand je me coucherai donc..... je ne le verrais pas :(
Bimba
Membre d'honneur
Message Sam 08 Mar, 2003 19:03
J'ai même plus envie de regarder ce fichu Grand Prix

Je sais déja qui va gagner :cry:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 08 Mar, 2003 19:03
Ils sont nuls renault... ça commence mal en tout cas... je sens très mal cette année formule1 :( on peut déjà couronner ferrari gagnant !!!
c'est un peu tot pour affirmer que Renault est nul voyons !!

faudra déjà voir en course

mais bon ils le disent eux memes, niveau puissance ils sont a la rue par rapport a BMW... ça se rattrappe.. le chassis est bon, l'aero aussi parait-il. Reste plus qu'a trouver des chevaux et 2 vrais pilotes :P
_________________
Volvo for life
DoC_jule78 a écrit:
Ils sont nuls renault... ça commence mal en tout cas... je sens très mal cette année formule1 :( on peut déjà couronner ferrari gagnant !!!

je te trouves tres severe la saison n'a meme pas comence :P
on vera bien ils ont des atouts chassi integration du moteur et des lacunes (moteur)
on vera bien ce que donnera le devellopement et surtout la fiabilite tres importante avec le nouveau reglement ...
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
renault man
Administrateur
Message Dim 09 Mar, 2003 00:03
Quand on voit leur passé en F1, dire qu'ils sont "nuls" reviendrait à dire que Ferrari c'est une merde.... (quoique.... Je ne parle pas ici de l'époque d'Enzo)

Ils ont totalement révolutionné la F1 en créant THE BEST de la puissance.
1500 ch dans une F1, jamais cela ne s'est vu. Et c'est Renault qui a créé cela.

http://planeterenault.com/sport2.php?id=20

Le moteur Atmo, qui c le premier à l'avoir utilisé alors que tous étaient encore..... au turbo ? C Renault. Qui c'est qui a gagné pendant plus de 5 ans quelques soient les pilotes (Mansell, Prost, Schumacher, Hill (21 victoires sur Renault, 20 pôles, 20 records du tours en seulement 4 ans), Villeneuve, sans parler des autres pilotes: Patrese, Senna, Coulthard, Herbert, Panis, Alesi, Berger....


Alors, ça, aucun motoriste n'avait réussi à le faire. Et à cette époque, la F1 était encore la F1. les réglements étaient encore à peu près équitables, les disqualifications ne se faisaient pas à tire la rigo comme une roulette russe truquée par un Bernie assoiffée par l'argent, qui se plaint que les écuries disparaissent car elles n'ont pas assez d'argent, mais qui se permet de se prendre dans la poche 60% des revenus de la F1.

Je ne parle même pas de cet empafé de Mosley qui a part nous inventer des règles à la con du style 1 moteur pour 6 courses. Et pourkoa pas un moteur pour 5 ans tant qu'on y est ? Il est bien le 2.0 T de 170 ch de la Clio. Il fairait bien sur une F1
Tiens, j'ai encore une idée. pour réduire les cout, il faudrait mêttre des 1.5 dCi (le puissant.... 80ch). Sur une voiture de 600 kg, ça irait vite!

Je passe aussi la superbe idée de faire changer les pilotes d'écurie toutes les courses.... Cool, Montoya chez Minardie à coté de Schumacher. Remarque, on verrais peu être que le meilleur n'est pas celui les aveugles et formattés du cerveau par Laffite et TF1 croit.

Non mais franchement, ce début de saison aura au moins eu un pt bénéfique: celui de pouvoir se fendre la gueule devant ce tas de ramassis de conneries
Avant, quand Bigard ou Lagaf' ne me faisaient plus assez rire, je regardais ce crapaud de Todt et de Braw et je rigolais bien.
Maintenant, j'ai changé. Afin d'être de bonne humeur toute la journée, j'ai remplacé les tapisseries par des photos e Mosley et d'Ecclestone. Comme ça, dès le matin, un petit foutage de gueule et hop, c parti !

Tout ça pour dire, que si le climat n'avait été aussi pourri par ces empafés, la F1 serait surement moins en crise, et Renault bien plus haut (ou moins bas...)

Mais t'inquiète, Renault c THE motoriste. Avec le retour de Dudot., ca va peter des flammes !!!!!


NB: Petite pensée à Daily F1 qui vient de disparaitre....
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 09 Mar, 2003 11:03
Je suis plutôt content... renault est 3em !!!
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Dim 09 Mar, 2003 17:03
qualification moyenne (10e et 12e) mais on ne connait pas la quantité d'essence utilisé. Par contre, FERRARi est toujours devant! :twisted: :evil:
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 09 Mar, 2003 19:03
Ferrair est derrière là... ils sont 4em
Invité
Membre d'honneur
Message Dim 09 Mar, 2003 20:03
Oui sur la course, ils sont 4e mais en qualif, il seront là.


Sauter vers: