Accueil / Généralités / News

[Mégane II] 2.0 T 165cv

Je viens d'apprendre à l'occasion du lancement de la série spéciale EXCEPTION que la Megane 2 est désormais dispo en version essance 2.0 T 165cv.
Je suis ravi de ce compromis car je trouvais le 2.0 16V plutôt léger et la RS économiquement peu intéressante (assurance et carburant).
Quelqu'un a t il déjà testé ce modèle ?
Peut il me donner son avis ?
d'avance merci.

edit titre (fiftie)
Personne pour m'informer ?
_________________
Laguna Estate Initiale 2.0 Ide - Scenic II 2.0Dci Luxe Dyn.
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 02 Sep, 2004 13:09
le problème c'est que ce moteur n'est pas encore disponible sur la voiture. C'est marqué disponible ultérieurement.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Ah bon ?
je comprends mieux.
J'ai juste vu qu'elle était au catalogue mais je ne savais pas qu'elle n'était pas dispo de suite..
Au temps pour moi
_________________
Laguna Estate Initiale 2.0 Ide - Scenic II 2.0Dci Luxe Dyn.
Cette série Exception à l'air vraiment intéressante, avec ses jantes louxor (faut voir ce qu'elle donnent en 16"), la finition intérieure à l'air excellente (sièges pas mal, façade et poignées de portes d'un beau gris et fonds de compteurs magnifiques.

A noter une nouvelle couleur exclusive à cette finition, le noir nocturne qui si je me souvient bien était proposé sur Avantime et Clio V6, c'est une noir avec des reflets violets qui devrait bien rendre sur la mégane.

A mon gout il manque que la finition des baguettes pierre à fusil, qui était pourtant sur la Sport Way.

Pensez vous que les louxor en 17" de la laguna passent sur la mégane, (sachant que c'est du 225) car je serais curieux de voir ce que ça donne sur mégane.

Voila, une voiture qui me plait bien comme futur achat en occas (ça va etre dur à trouver) en dCi ou 2.0T si mon budget le permet, ce serais une bonne alternative à la mégané RS qui, elle risque d'étre bcp plus couteuse en assurance, conso et pneus.
En dci tu en trouveras probablement pour l 2.0l t, faut déjà qu'il soit livrable.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Message Jeu 02 Sep, 2004 21:09
Citation:
Pensez vous que les louxor en 17" de la laguna passent sur la mégane, (sachant que c'est du 225) car je serais curieux de voir ce que ça donne sur mégane.

Pour les jantes 17" de la Laguna il va y avoir problème. Ce sont des 5 trous, à priori, alors que celles des Méganes sont des 4 trous. Même si la roue passe en hauteur (il y a des Méganes livrées en 17") il sera impossible de la fixer.
_________________
Joël
Actuellement : Scénic II 2.0 dCi 150ch BA6 (AJ0)
Anciennement : Scénic II 2.0T 165ch


Sauter vers: