Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Pression d'huile defaillante

Bonjour à tous, je suis désespérée et j'ai besoin d'aide. J'ai acheté un scénic 2 1,9l dci 120 cv l'année derniere il a 130000km et depuis quelque temps quand je prend des virage serré le tableau de bord m'indique pression d'huile defaillante. depuis 2 jours j'ai une mega fuite d'huile sous ma voiture environ 1l d'huile et elle fume quand j'accelere . sinon elle demarre nickel . le mecano ne peux pas me la regarder avant vendredi et je bosse a 30km de chez moi. que dois-je faire et a quoi m'attendre svp ?
tu déjauges dans les virages ? avant que qd cela arrive où en est le niveau d'huile ?

Turbo hs ? piston de régulation de la pompe grippé ? manocontact hs ?

Il faudrait essayer de localiser la fuite...

Une idée de la conso d'huile aux 100km ?
_________________
Informatique Système Réseau Sécurité - Linux OpenBSD / Elf excellium C4 5w30
Dernière édition par nono314 le Mar 21 Mai, 2013 13:05; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 21 Mai, 2013 13:05
Ce qui est sûr, c'est que tu dois impérativement arrêter de rouler avec avant les réparations :ko:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
franchement nono j'en ai aucune idée pour le moment. je suis une nana et honnetement je suis pas vraiment du genre a me foutre sous la voiture pour savoir d'ou provient la fuite. je sais juste que je dois remettre a peu pres 1 litre d'huile tout les 40 km
Message Mar 28 Mai, 2013 12:05
un peu de nouvelle : verdict du mecano,moteur hs . J'en ai trouvé un d'occase a 889 euro + toute les fournitures qui vont avec . note totale 1200 euro. j'ai grave les boules .mais bon c'est comme ça...


Sauter vers: