Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] compatibilité injecteur 80 Et 105 cV

Bonjour a tous je possède une clio 2 ph 2 1.5 dci 80 CV de 2002 et il se trouve qu'apres 250 000 KM Les injecteurs commence a fatiguer. Probleme de démarrage , sapin de noel au tableau de bord quand on accelere fort bref.
J'ai trouver des injecteurs pour un prix plus que correct , bon ils ont 115 000KM mais bon ça m'ira bien sauf que les injecteurs sont monté sur une clio 1.5 DCI de 2005 et que c'est une 105 cv. Est ce que les injecteurs sont compatibles entre une 80 et une 105 sachant que les deux ont une bague verte .
Merci pour vos réponses.
Les injecteurs ne sont pas compatibles.

80ch = Delphi, 105ch = Siemens piezo électrique.

Les brides de fixation sont différentes, les tuyaux H.P aussi ainsi que les connecteurs électrique et je ne parle pas de la courbe de débit ou bien du pilotage, bref ce sont deux injecteurs totalement différent.
merci pour cette réponse , seulement voila apparemment il semblerait qu'il s'agisse d'injecteur delphi avec comme reference EJBR0180Z (photo a l'appui) et ils ressemblent quand meme pas mal a ceux que j'ai .
Si ce sont des injecteurs Delphi ce ne sont pas pour la version 105 ch du 1.5 dCi.

Il faut aussi savoir que tous les injecteurs Delphi pour le 1.5 dCi ne ont pas les même au niveau de la courbe de débit donc le moteur risque de ne pas fonctionner correctement.
est ce que ça peux se reprogrammer chez le concessionnaire ?
Message Lun 20 Mai, 2013 12:05
Non.


Sauter vers: