Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] A-coups moteur

Bonsoir excuser moi j ai peut être louper des étape en m inscrivant voila j ai besoin d aide.J' ai acheter un scenic II y a 1 mois tout aller bien or depuis quelque jours en roulant il me donner des accoue et avait l air d avoir une petite perte de régime mais ne l' empêcher pas de rouler et même vite en faite c était comme si il manquer de gazoil. Il pouvait aussi ne pas me le faire et la depuis quelque jour il le fesait de plus en plus et hier a froid impossible d avance a vitesse normal aujourd’huit il ne veut plus demarrer et a fini par m afficher défaillance injection. Il y a quelque jour je l'ai fait passer a la valise chez renault rien puis a norauto et la rien encore. On a changer le filtre a gazoil mais sa change rien es ce que quelqu'un peut m aider s'il vous plait

Edit modo : mise en conformité du titre
Dernière édition par tamara le Sam 18 Mai, 2013 18:05; édité 3 fois
Bonjour et bienvenue,

Est-ce qu'il serait possible d'éditer votre texte et d'y insérer des signes de ponctuation pour le rendre un peu plus lisible ?
_________________
Le gras, c'est la vie
désoler j'ai améliorer mais que voulez vous par édité le texte
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 18 Mai, 2013 19:05
Mettre des points à la fin de chaque phrase..... :roll:
En l'état, c'est illisible

Donner la cylindrée du moteur pourrait aider à vous répondre.... :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
tamara a écrit:
désoler j'ai améliorer mais que voulez vous par édité le texte


C'est déjà mieux :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
DCI 1L9 130CH et il et de 2004
Message Dim 19 Mai, 2013 11:05
Bonjour dernière nouvelles j'ai recharger la batterie ,il ne m'affiche plus la défaillance injection .J'ai essayer de le redémarrer il ne veut pas et il m a afficher plein de défaillance et on vois des bulles d'air dans le circuit de gazoil. Quelqu' un peut m'aider s'il vous plait ?


Sauter vers: