Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Boitier papillon ?

Bonjour,

Voila je posséde un Scénic II 1,9 Dci, et depuis 1 ans il me marquer un message injection defaillante, je n'ai jamais preter attention a se message, mais voila depuis quelque temps, le message et suivi d'un bip et d'un autre message ASR/ESR deconnecter, et quand je suis a la l'arret et que je redemarre je suis oblige de la faire gueuler car sinon elle cale, j'ai passer la valise j'ai feut vert et il n'ont rien trouver bizarre, alors j'ai regarder sur des forum mais sa part dans tous les sens, alors quand je tape dans les rapport plus de bip pendant 5 min.

maintenant penser vous que le probleme peut venir du boitier papillon
Je dirais qu'il faut le passer au CAN Clip car lui seul pourra cibler correctement ton problème sans devoir chercher partout. Perso j'ai eu un problème "d'injection à contrôler" sur mon scénic 2 mais là tu vois par exemple, c'était mon capteur de pression de suralimentation.....
_________________
Life is a race don't miss the turn!!!
Dernière édition par polofoot le Jeu 16 Mai, 2013 06:05; édité 1 fois
ok

merci de votre réponse en faite seule la valise renault peut connaitre les problèmes des Renault et cela vous a couter combien au total et si votre probleme et entièrement resolu

Merci
Message Jeu 16 Mai, 2013 11:05
Rien je possède le CAN Clip, j'ai checké mon scénic et le problème j'ai pus le visualiser directement et commander la bonne pièce (99€ sur Oscaro) je l'ais ensuite changée moi même (temps 3mn en tout) et re-check au can clip sans défaut détecté So easy!

Chez Renault environ 175€ la pièce plus 1H de MO à 70€ de moyenne (celà dépend des garages) donc en tout 245€ contre 99€ économie de 146€ voilà!
_________________
Life is a race don't miss the turn!!!
Dernière édition par polofoot le Jeu 16 Mai, 2013 11:05; édité 1 fois


Sauter vers: