Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] problème de démarrage

bonjour,

j'ai un espace 3 2.2DT de 1998, une des deux sorties qui alimente les bougies de chauffe ne marche pas.
la carte est elle accesible dans le calculateur, est ce que je peux réparer cette carte?
est ce que la carte est moulée?
est ce que je peux brancher les 4 bougies sur une seule sortie?

merci de votre réponse
Dernière édition par space le Mar 24 Fev, 2009 13:02; édité 1 fois
Bonjour,

J'ai résolu tout seul mon problème concernant la chauffe des bougies sur Espace 3 2,2 DT de 1998,
J'ai dons branché les 4 bougies sur la même sortie du relais du calculateur depuis maintenant 4 ans, cela fonctionne.
La carte dans le calculateur n'est pas accessible car moulée et le relais est trop petit.
Cela ne doit en aucun cas être considéré comme une solution à long terme et n'engage en rien ma responsabilité, NB j'ai quand même un calculateur de secours dans le coffre avec le même problème!!!! :crazy:

Cordialement.
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 16 Mai, 2013 09:05
effectivement, pas super propre comme solution, tu fais passer toute la puissance d'alimentation des 4 bougies sur un fil prévu pour une seule => risque de fusion/incendie :-/
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: