Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Espace IV] Radio : navigation 'arrière' dans les menus

Message Mar 14 Mai, 2013 14:05
Bonjour à tous,

Voila ce qui m'amène : Mon Espace IV est doté d'un système radio 3D Sound By Arkamys. Le poste de radio est donc 'caché' dans la boite à gant centrale ainsi que les prises Aux et USB.
Dans la plupart des cas, je pilote les fonctions de mon système audio grâce au satellite situé derrière le volant : Boutons du dessus pour sélectionner la source, du dessous pour valider et molette pour passer d'une station à l'autre.

Il y a juste une chose que je n'arrive pas à faire avec ce satellite : Revenir en arrière quand je 'navigue' sur les fichiers audios d'une clé USB.
En effet, j'utilise une grosse clé USB (64Go) sur laquelle sont stockés des centaines d'albums suivant l'organisaton suivante :
Racine de la clé
[- Dossier Interprète
[[-- Dossier Album
[[[-- Chanson 1
[[[-- Chanson 2, etc...

Lorsque je veux sélectionner une chanson, je sélectionne tout d'abord l'interprète avec la molette, je valide avec le bouton satellite du dessous, je sélectionne l'album, je valide et j'arrive sur la première chanson pour la lire.
Jusque là pas de soucis.
Par contre, lorsque je suis arrivé au bout de l'album, le système audio passe automatiquement à la piste suivante. Et c'est là que j'ai un souci : Si je souhaite revenir à la racine de ma clé pour écouter autre chose, sélectionner un autre interprète, je dois impérativement passer par... La flèche gauche du poste de radio... :roll:

Ma question est donc : Y-à-t-il un moyen de 'remonter' dans l'arborescence de la clé en utilisant les touches du satellite (combinaison, appui long ?), sans passer par celles de l'autoradio ?

Merci pour vos lumières. 8)
Dernière édition par PalmAk le Mar 14 Mai, 2013 14:05; édité 1 fois


Sauter vers: